gismork

Dernières publications

RSS
26 novembre 2013 à 19:20 - Messages
Je ne vois vraiment pas de qui tu parles :D. Tu as l'air très bien renseigné, spy :D !!!!... Lire la suite
25 novembre 2013 à 20:44 - Messages
En plus l'année dernière, c'était l'anniversaire pour les 10 ans y'avait plein de truc en plus dans le package oh wait ....... Lire la suite
11 octobre 2013 à 01:49 - Messages
Oh oui des jolies textures en plus en cadeau, trop cool :D Bon pas grave on prend quand même ...... Lire la suite
5 octobre 2013 à 17:39 - Messages
C'est vrai que les "moutons de commandement" avaient au moins besoin de ça :D... Lire la suite
5 juillet 2013 à 00:11 - Messages
Bon bah elle a arreté l'expérience avant le terme. L'univers de Eve est vraiment impitoyable :D... Lire la suite
2 juillet 2013 à 00:05 - Messages
Et sinon CCP ils sont au courant de cette "expérimentation" ? J'imagine que pour le coté comm cela devrait les intéresser.... Lire la suite
25 juin 2013 à 19:54 - Messages
Ca va dépendre de la définition du mot actif :p... Lire la suite
1 mai 2013 à 19:36 - Messages
Pour ça il aurait fallu que je puisse réactiver mon compte :D... Lire la suite
Va dire ça à ma banque :p... Lire la suite
29 avril 2013 à 23:01 - Messages
Elles sont sur twitch cette année, tout n'a pas été enregistré apparemment : http://fr.twitch.tv/ccp/videos Dans l'onglet "... Lire la suite
En fait ce n'est même pas du WIP, c'est du concept art, en gros du test sur photoshop pour étudier des pistes, discuter dessu... Lire la suite
29 avril 2013 à 22:54 - Messages
Oué 5 minutes, histoire de mettre en ligne quelque chose qui traine depuis 1 an :D. Il fallait bien un fanfest pour ça lol. ... Lire la suite

Jeux

    gismork joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    gismork n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    gismork n'a publié aucune critique de jeu.