-ShinDark-

Dernières publications

RSS
30 janvier 2018 à 20:46 - Messages
29 janvier 2018 à 19:02 - Messages
Bon le fourreur de panda on se latte quand ? dispo le soir en semaine à partir de 21h00 (négociable sur du 20h30) et le week en... Lire la suite
29 janvier 2018 à 17:55 - Messages
tu parle de riot la ein...Qui donne des capsules de champions a des comptes lvl 30+ qui jouent au jeu depuis le début...... Lire la suite
28 janvier 2018 à 21:19 - Messages
le mec a fait la même pour la j1 et pour la j2 ... au bout d'un moment les admin faut juste le degager du truc quoi :o... Lire la suite
yep aucun match jouer, aucune réponse sur les forums depuis son inscription pour le championnat... Lire la suite
28 janvier 2018 à 21:05 - Messages
Vous trouvez vraiment que Toppo à la classe comme ça ? :monstre: Rien que la moustache ça casse tout le sérieux du personnage s... Lire la suite
26 janvier 2018 à 23:56 - Messages
Et moi qui suis la depuis la premiere saison sur BB 1 je suis vexer de pas être cité :o... Lire la suite
25 janvier 2018 à 22:16 - Messages
Bon le match des vieux de la vieilles ce solde par un nul ! Que dire sur ce match... vive mon receveur FO4 ! (et évidement c'e... Lire la suite
24 janvier 2018 à 18:00 - Messages
Jeudi soir 21h00 ? (t'as hate de tester mon receveur FO4 ? vivi c'est bien un elfe :D )... Lire la suite
prepare juste de la peinture pour refaire ta zone d'en but vu que je vais la souiller ! :mal:... Lire la suite
Avoir un BG dans ton équipe c'est pour combler un complexe ? :o... Lire la suite
23 janvier 2018 à 21:25 - Messages
https://na.leagueoflegends.com/en/featured/champion-reveal-swain un peu d'info sur ces compétences... Lire la suite
De quoi ? qu'on lui ai coller un pare choc de tank digne de warhammer sur le torse ?... Lire la suite
23 janvier 2018 à 16:39 - Messages
La encore on rejoins le problème de communication...depuis la j1 gregcad a poster un message sur le forum...même pas venu s... Lire la suite

Jeux

    -ShinDark- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -ShinDark- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -ShinDark- n'a publié aucune critique de jeu.