Les forums JOL

-ShinDark-

Dernières publications

RSS
24 mars 2018 à 19:47 - Messages
Ah mais tu crois que dans la league des légendes on distribue des points d'honneur pour l'honneur ? c'est mignon de penser ... Lire la suite
22 mars 2018 à 19:52 - Messages
Mon dieu ce patch ... :monstre: welcome back dans la meta assassin !... Lire la suite
20 mars 2018 à 23:01 - Messages
Comment dire... ce jeu me débecte en fait et me rappel pkoi j'avais arrêter et pourquoi je vais vraiment l’arrêter: -une tro... Lire la suite
19 mars 2018 à 16:20 - Messages
Cadeau pour les épileptiques ... https://www.youtube.com/watch?v=5fZiMNo5-uo... Lire la suite
18 mars 2018 à 07:57 - Messages
Pourquoi je tombe contre un orga ? c'est pas juste ! idem le soir a 21h pour le soir on a qu'à se dire mardi ?... Lire la suite
16 mars 2018 à 13:40 - Messages
Aller plus on est de fou moins y a de riz ! et puis faut bien des proies faciles pour donner sa chance aux moins bon :D pseu... Lire la suite
13 mars 2018 à 19:53 - Messages
20h pas de souci... Lire la suite
Oh moins tu nous a fait réaliser qu'il faut pas jouer cette équipe :D... Lire la suite
Bon je forfait pour ce soir je suis plus a ça pret, je me calle une migraine du feu de dieu et j'ai qu'une envie c'est de pas ê... Lire la suite
10 mars 2018 à 08:26 - Messages
Désolé je me suis endormi comme une grosse loque :( va pour mardi alors je prendrais le forfait défaite pour moi si tu peu... Lire la suite
9 mars 2018 à 19:59 - Messages
tu confirme ce soir ou je doit decaller a demain ?... Lire la suite
7 mars 2018 à 20:38 - Messages
yop griffnomarallongeimprononçable c'est quoi tes dispos ? le soir semaine 21h pour moi et le week end à la demande... Lire la suite
va pour vendredi alors... Lire la suite

Jeux

-ShinDark- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-ShinDark- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-ShinDark- n'a publié aucune critique de jeu.