-ShinDark- |
Dernières publications

Les joueurs de ce jeu me déprime...Petite ranked des familles, On a une team correct Auriel D.va Alarak et KT (je vous dit pas ... Lire la suite

Moi j'aimerais juste retrouver un perso classique, qui n'as pas de dash toute les secondes, de shield d’invulnérabilité toute l... Lire la suite

J'ai une question bête, je souvent avec une pote en team et j'ai l'impression que depuis la 2.0 le matchmaking "équipe" sur l... Lire la suite

Bon autant D-va c'est rigolo, ça peu être un peu chiant, mais dans l'ensemble ça va, par contre ce up de Alarak c'est pas un pe... Lire la suite

Yo les amateurs de bateaux ! je viens de me mettre à wows et j'ai quelques questions ! Je viens de me lancer dans les portes a... Lire la suite

Je pense qu'un pourcent de la population a du voir une T2 tomber sur hanamura, comme d'arriver au lvl 20 ! :D... Lire la suite

Aptitudes Shugoki Correction d'un bug qui provoquait la perte de l'Aptitude « Dur au mal » à votre mort. Orochi et Berserk... Lire la suite

Bah si tu y arrive pas, va faire des quêtes et reviens plus tard, quand tu aura pris des niveaux ! :D Sinon j'aime bien ce dbz... Lire la suite

Bon première présentation donc soyez tolérant !:o Oyez oyez bande de gueux ! bienvenue dans la D3, la poule du risque (sponsori... Lire la suite