-ShinDark-

Dernières publications

RSS
4 juillet 2017 à 18:53 - Messages
Les joueurs de ce jeu me déprime...Petite ranked des familles, On a une team correct Auriel D.va Alarak et KT (je vous dit pas ... Lire la suite
1 juin 2017 à 21:11 - Messages
30 mai 2017 à 20:28 - Messages
Moi j'aimerais juste retrouver un perso classique, qui n'as pas de dash toute les secondes, de shield d’invulnérabilité toute l... Lire la suite
24 mai 2017 à 12:03 - Messages
J'ai une question bête, je souvent avec une pote en team et j'ai l'impression que depuis la 2.0 le matchmaking "équipe" sur l... Lire la suite
20 mai 2017 à 21:15 - Messages
Bon autant D-va c'est rigolo, ça peu être un peu chiant, mais dans l'ensemble ça va, par contre ce up de Alarak c'est pas un pe... Lire la suite
19 mai 2017 à 22:28 - Messages
Yo les amateurs de bateaux ! je viens de me mettre à wows et j'ai quelques questions ! Je viens de me lancer dans les portes a... Lire la suite
19 mai 2017 à 10:03 - Messages
Je pense qu'un pourcent de la population a du voir une T2 tomber sur hanamura, comme d'arriver au lvl 20 ! :D... Lire la suite
28 février 2017 à 18:13 - Discussion
Aptitudes Shugoki Correction d'un bug qui provoquait la perte de l'Aptitude « Dur au mal » à votre mort. Orochi et Berserk... Lire la suite
28 février 2015 à 17:29 - Messages
Bah si tu y arrive pas, va faire des quêtes et reviens plus tard, quand tu aura pris des niveaux ! :D Sinon j'aime bien ce dbz... Lire la suite
10 janvier 2015 à 00:24 - Discussion
Bon première présentation donc soyez tolérant !:o Oyez oyez bande de gueux ! bienvenue dans la D3, la poule du risque (sponsori... Lire la suite

Jeux

    -ShinDark- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -ShinDark- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -ShinDark- n'a publié aucune critique de jeu.