-ShinDark-

Dernières publications

RSS
5 octobre 2017 à 11:23 - Messages
On vois surtout que sur deux game le cho gat est beaucoup trop fort, va falloir songer à un perma ban de ce champion sinon il v... Lire la suite
3 octobre 2017 à 21:07 - Messages
Dites bonjour a Yorick à la pelle pure ! :aide: https://img11.hostingpics.net/pics/557753yorick.png... Lire la suite
3 octobre 2017 à 17:12 - Messages
Bon j'reviens sur les nouveaux champs sortis. J'aime bien ana bien que comme dit plus haut, sera plus a l'aise en double suppo... Lire la suite
28 août 2017 à 12:28 - Messages
Bon épisode dans l'ensemble, relativement prévisible On crame desuite le finish de Winterfell quand tout le monde se retrouve ... Lire la suite
25 août 2017 à 16:57 - Messages
En fait je débute dans le jeu (j'ai du rang IV max pour le moment toujours en recherche de ma voie) et je remarque que tout l... Lire la suite
Quand j'aurais mon PA au 5 ou 6 (d’ailleurs, branche US ou jap pour les PA ?) je viendrais vous soutenir avec pepe boyington et... Lire la suite
14 août 2017 à 18:59 - Messages
Surtout que techniquement : Le mur est sensé empêcher les WW de passer vu qu'il est magique, donc comment t'en fait passer le ... Lire la suite
7 août 2017 à 13:06 - Messages
J'avoue que: En sachant les immaculés sans vivre, je pensais qu'elle récupérerait le contenus des chariots, mais quand on vois... Lire la suite
La compagnie d'or c'est pas la bande de mercenaire qu'avait embaucher Stannis à l'époque ?... Lire la suite
Tarly dit bien au début que l'or est arrivé a KL, la t'as juste la bouffe et le reste sur les chariots... Lire la suite
3 août 2017 à 18:29 - Messages
https://www.facebook.com/yoloshark/videos/1599907600073522/ :D... Lire la suite
31 juillet 2017 à 12:54 - Messages
Bon si on enlève les bulles spatio temporelles, concrètement si on continue comme ça, vu que pour moi la prise de Castral Rock ... Lire la suite
24 juillet 2017 à 12:17 - Messages
C'est pas les combats qui sont gonflant c'est la prévisibilité et l'illogique des choses. Le mec (Euron) se retrouve a la fin... Lire la suite
Y reste pas une fille Martell normalement ? celle qui faisait du rentre dedans a Bronn ? ou alors z'ont changer l'actrice ?... Lire la suite

Jeux

    -ShinDark- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -ShinDark- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -ShinDark- n'a publié aucune critique de jeu.