Les forums JOL

-ShinDark-

Dernières publications

RSS
4 mars 2018 à 15:25 - Messages
Mes Hauts-elfes vont venir montrer ce qu'est le beau jeu !:o... Lire la suite
3 mars 2018 à 10:59 - Messages
Nan ça c'est juste la faute du jeu qui fait des icones qui se ressemblent :o... Lire la suite
2 mars 2018 à 22:15 - Messages
Bon victoire des elfes 2-0 sur les orques de Seskapil, un match remporter surtout dût au manque d’expérience de mon adversaire ... Lire la suite
1 mars 2018 à 16:36 - Messages
21 février 2018 à 17:29 - Messages
19 février 2018 à 17:36 - Messages
Comme tu as pu voir j’étais forfait sur le match d'avant pour problème perso et je n’étais pas en disponibilité jusqu’à auj... Lire la suite
13 février 2018 à 20:49 - Messages
Yo sig, je doit abandonner pour ce soir, petit imprévu familiale...Vu que c'est le dernier soir et que je suis limité en dispo ... Lire la suite
6 février 2018 à 13:35 - Messages
T'es dispo quand Sigmo ? Ici le soir a partir de 21h et le week-end c'est a la demande !... Lire la suite
le 13 donc ? 21h ?... Lire la suite
2 février 2018 à 18:59 - Messages
bah c'est simple, premier bloc du rat ogre je prend une blessure... donc après bah j'ai passer mon match a faire de l'huile... Lire la suite
Oue RP parlant c'est rigolo, dans la vrai vie vous auriez du vérifier un minimum, que la je pense qu'il va rouler sur tout ... Lire la suite
Oh moins tu t'arsouille gratos ;) mais organiser des gros trucs c'est chiants c'est sur, mais faut avec les commentaires po... Lire la suite
1 février 2018 à 22:21 - Messages
Bon vu la différence de tv je pense que je m'en sort pas mal, mais quelque part tu triche un peu sur ton équipe vu que seulemen... Lire la suite

Jeux

-ShinDark- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-ShinDark- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-ShinDark- n'a publié aucune critique de jeu.