Arken

Dernières publications

RSS
9 juin 2005 à 13:31 - Messages
Un truc qui pourrait aider à un prix moins abusé des matières premiere, c'est que ces matières premiere soient "liés quand ache... Lire la suite
9 juin 2005 à 12:16 - Messages
Le port de Steamwhedle (je sais plus comment ça s'ecrit) du coté de Gadgetzan, il à été renomé aussi, le plus embetant dans ces... Lire la suite
5 mai 2005 à 11:46 - Messages
Ou est ce qu'on peu trouver le patron pour le bandeaux de la nuit ?... Lire la suite
21 avril 2005 à 13:57 - Messages
A part pour ls objets lié quand ramassé, je trouve qu'il n'y a pas de problème à se poser, tout le monde roll tout, et à la fin... Lire la suite
14 avril 2005 à 20:29 - Messages
Question bete, mais la clé d'authentification, elle est ou dans la boite, parceque moi j'arrive pas à la trouver, pas de problè... Lire la suite
Merci Osvalt, j'ai eu peur, sur la premiere page du manuel il y a clé d'authentification : en gras, je me disais qu'elle devait... Lire la suite
11 avril 2005 à 13:11 - Messages
Comment on sait si une quete donne de la réputation ou non ?... Lire la suite
16 février 2005 à 18:59 - Messages
Ouais, c'est clair, chantelune, à consommer avec modération :p... Lire la suite
30 octobre 2004 à 12:56 - Messages
Moi ca me plairais bien un MMO avec la phase de combat au tour par tour, plus a avoir peur du lag, plus besoins d'etre un pro d... Lire la suite
6 août 2004 à 17:16 - Messages
Si je comprends l'interet d'un chat vocal pour organiser une bataille qui regroupe des 10aines et des 10aines de joueurs, ce qu... Lire la suite
28 juillet 2004 à 23:26 - Messages
Ce qui est bien avec la config cité par Vuuar, c'est que maintenant je sais que je serais pas pris à la béta avant leurs optimi... Lire la suite

Jeux

    Arken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arken n'a publié aucune critique de jeu.