Arken

Dernières publications

RSS
19 décembre 2006 à 14:39 - Messages
Rajouter du poison dotant sur vos dagues et des rupture pour qu'en phase 3 le guerrier n'est pas l'idée de recup l'aggro pendan... Lire la suite
16 octobre 2006 à 12:54 - Messages
Dawme, sur tes derniers screens, on vois le % de vie sur tout le monde, des points de degats (?) a coté des portraits et toutes... Lire la suite
Ok, merci, ça aurait été bien qu'ils implemente ça dans leur interface de base.. pour une prochaine fois peu etre.... Lire la suite
7 août 2006 à 16:13 - Messages
Ceux qui disent qu'ils ne mettraient pas 1euro dans l'achat de po parceque c'est du virtuel, ca vous gene pas de mettre 13€ par... Lire la suite
12 avril 2006 à 15:54 - Messages
A silithus, on pouvait acheter des patrons pour faire de la maille, on pouvait obtenir avec les quetes des patrons pour faire d... Lire la suite
ca les consomes... Lire la suite
10 avril 2006 à 13:02 - Messages
Pour le dark iron, je sais, pas, mais il doit plus non plus avoir de chien a tuer le second jour, ce qui est une sacrée perte..... Lire la suite
6 février 2006 à 00:01 - Messages
5 février 2006 à 16:27 - Discussion
Je sais qu'il existe quelques postes qui parle de la reputation, mais dans celui ci j'ai des questions precises, qui vont s'adre... Lire la suite
9 janvier 2006 à 13:24 - Messages
J'aime bien le super jeu de mot de la mule, c'est vraiment approprié :)... Lire la suite
6 janvier 2006 à 14:49 - Messages
J'ai eu 1 bleu 50+ (bracelet de deepfury) pour une 100aine de verts 50+ et une 100aine de verts 40+J'ai testé 4 fois l'echange ... Lire la suite
5 janvier 2006 à 13:06 - Messages
Un petit point sur ce que rapporte ces efforts de guerre :En ce qui concerne la réputation, la premiere chose à savoir, c'est q... Lire la suite

Jeux

    Arken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arken n'a publié aucune critique de jeu.