Dunetan

Dernières publications

RSS
28 août 2014 à 10:06 - Messages
Les 6 mois de retard sont fixes, ou risquent d'engendrer d'autres retards de conception/dev/jesaispastropquoi ? Car si chaque... Lire la suite
@Busar, si c'est pas un retard ça veut dire que la béta sera bien en Février 2015?!:maboule: Faut pas se voiler la face, si y... Lire la suite
19 août 2014 à 16:17 - Messages
Un peu HS mais dans l'optique de faire chier, si tu boss pour un gros gestionnaire d'EHPAD (Korian-Médica / ORPEA / DVD) et que... Lire la suite
Par contre la presse nationale c'est mort, pour qu'il y ai un effet, le mieux c'est la presse locale des petites villes/village... Lire la suite
28 juillet 2014 à 08:46 - Messages
Sur Camlann c'était le quotidien ce genre d'échange, presque même une formule de politesse!... Lire la suite
23 juillet 2014 à 10:36 - Messages
En partant du principe que les noms sont orthographiés de la même manière entre les 2 classeurs et qu'ils sont uniques. Le pl... Lire la suite
17 juillet 2014 à 22:39 - Messages
Ahh le circle straff et tout le tintouin ça marche à balle ! bon par contre personnellement j'suis bien loin des 60 fps :D... Lire la suite
17 juillet 2014 à 10:05 - Messages
N'ayant pas pu regarder le stream, a t-on d'autres informations sur les fameuses "Valeurs d'interruption" que celles fournies p... Lire la suite
Ok, j'imagine un peu plus le truc, merci pour les réponses! J'aurais tellement aimé des interup à la DAoC 100% :D... Lire la suite
12 janvier 2014 à 09:39 - Messages
C est quand meme chaud....79 last hit pour le meilleur en 25 min....:amour:... Lire la suite
21 novembre 2013 à 19:21 - Messages
3 juin 2013 à 20:50 - Messages
une idée de quand on va recevoir une sorte de confirmation de la part de CU pour les gens qui ont payés via PayPal ? (Hors conf... Lire la suite
Mokay, merci pour l'info :)... Lire la suite
5 octobre 2012 à 13:54 - Messages
C'est vraiment viable dual wand sur Embermage ? je t'avoue que j'suis wand/shield et vu les claques que je prend en mapwork (vé... Lire la suite
Ce que je veux dire c'est que tu perds en deal en attaquant avec tes armes plutôt que de caster, execute ou pas execute.. si je... Lire la suite

Jeux

    Dunetan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dunetan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dunetan n'a publié aucune critique de jeu.