Dunetan

Dernières publications

RSS
12 juin 2006 à 19:44 - Messages
Pour ton duo, j'te conseille le shaman.En effet, tu te rend compte que l'endu ( 4+lw ou 5 ) est un élément qui peut faire tourn... Lire la suite
autant le stun peut servir, autant il peut te desservir, s'ils sont nouveaux, ils connaissent ptetre pas/plus les pseudos des j... Lire la suite
un conseil quand vous allez pvp, resté pas static, ya tjs un bg de fufu + soloteur qui traine ;)... Lire la suite
9 juin 2006 à 02:30 - Messages
dans un ou 2 patch les soutients vont avoir banelord et les tank fop../cheer mythic, c'est bien de dénaturer daoc ;)... Lire la suite
4 juin 2006 à 02:34 - Messages
j'préfere un gars qui trash talk et qui joue une classe normal plutot qu'un gars qui fait son malin et qui joue une classe de m... Lire la suite
29 mai 2006 à 13:24 - Messages
tant qu'ils campent pas le tp de goth a 10 avec les spreads dans les tentes sous fop ca ira ...ah bah non il le font déja :chut... Lire la suite
27 mai 2006 à 17:37 - Messages
Bon guide qui résume bien. Juste au niveau des RAs, de mon coté j'ai préféré maxer a fond la dext que de gagner quelques points... Lire la suite
24 mai 2006 à 16:09 - Messages
pour chaque compo il faut au moins un ptit speed et les doubles ainsi qu'un ae cc.Ton idée de compo tank sans endu c'est pas la... Lire la suite
10 mai 2006 à 11:59 - Messages
si tu fais skald, hésite pas a send trollaide pour les conseils du genre, quels RA prendre et surtout comment les utiliser :)... Lire la suite
10 mai 2006 à 11:56 - Messages
saucisson + fromage + pain + cs > *C'est bon j'crois que t'as plus soif la non? PS : merci krys cette attention me va droit coe... Lire la suite
Merci,sinon faudrait penser a mettre le post rp de krys en "post it" sur tous les forums jolDAOC pour montrer ce que c'est qu'u... Lire la suite
3 mai 2006 à 01:47 - Messages
Bah tu moc tjs dans le vent et tu me donnes tjs ton sac, alors bon, qu'elle autre relation je peux avoir avec un muse? ;)... Lire la suite
27 avril 2006 à 00:35 - Messages
J'adore ta connaissance approfondie de daoc Grospépé.Des shamans avec MoC3 déja t'en verras pas bcp, ensuite si tu me vois pas ... Lire la suite

Jeux

    Dunetan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dunetan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dunetan n'a publié aucune critique de jeu.