Retour sur camlann : question compositions ...

 
Partager Rechercher
bon bon bon ...

alors deja on a pas de BB ... ensuite juste une question quand vous me dites sorc / chaman c nul ===> nul ou pas le overpowered ?

forcement cleric c mieu bla bla bla mais moi j'aimerai aussi pouvoir soloter un peu et m'amuser sans mon binome et c'est la le probleme ; trouvé deux classe qui se debrouille pas trop mal en solo et qui s'emule entre elles , en groupe ...

Citation :
Publié par Caolla
Full gu, all time en mode camping. non ?
cool comme sa je pourai complétez ma colection de send de ouin ouin, sa me donne des bonnes idées parfoi quant je me faire chain kill
Citation :
Publié par Caolla
Full gu, all time en mode camping. non ?
svp stop les HS inter gu , pas trop envie qu'un modo close mon thread ...
merci d'avance ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
www.mIRC.com
Je suis la sorc qui duote avec tri.

Ma question est : Est-ce que le cleric Smite/Buff a les moyens de s'amuser en solo? Genre comme dans les toutes premieres versions de DAoC où il était vraiment abusé (pour ceux qui étaient là avant la nerf du clerc smite)
Evidemment de l'eau a coulé sous les ponts depuis la 1.36 Clochette mais je pense qu'un cleric smite ça peut rester amusant car pas très conventionnel et puis c'est méga kikoo les éclairs bleus tout de même.
Citation :
Publié par • †ri •
necro cheated 4tw !

v faire skald ou pas j'hesite ... en solo skald c plaisant de pas se faire rattrapé par des ombres en sprint ...

En même temps les ombres ça cours pas les plages de goth.
Citation :
Publié par • †ri •
nous on a pas connu les classe cata donc
Ah bin t'as failli pouvoir postuler chez FDM, mais manque de chance il ne faut pas non plus connaître les classes SI
Citation :
Publié par Selpy
sorc+caba si BB
On a pas de BB, cay mal.

Et le truc c'est qu'on a pas envie non plus de souffrir du manque de buff :x
Citation :
Publié par Caolla
Ah bin t'as failli pouvoir postuler chez FDM, mais manque de chance il ne faut pas non plus connaître les classes SI
Oui on interdit les classes qui déséquilibre le pvp
Citation :
Publié par LaVerole
Oui on interdit les classes qui déséquilibre le pvp
Et si vous vous mettiez à la page bande de conservationnistes de mes coudes ?
Citation :
Publié par Caolla
Et si vous vous mettiez à la page bande de conservationnistes de mes coudes ?
On est pas fan des classe de wow et counter strike ca fait un moment qu on y joue plus
Pour ton duo, j'te conseille le shaman.
En effet, tu te rend compte que l'endu ( 4+lw ou 5 ) est un élément qui peut faire tourner un fight en 2v2 - 2v3 jusqu'a 2v8 ( ou maintenant 2 v 12 ) sans parler du maladie/run pour backup etc..

L'avantage du shaman, c'est que tu peux le spé 37/37 ( cave/buff ) et permettre le solo ( ya qu'a voir Independant ac cette template il s'en sort bien ) mais tu perds l'acuity rouge + end rouge ( compensée ac lw1 ) et l'abs dmg.

Un duo avec un mago sans buff, j'pense pas que ca soit top

PS : cleric ouais, piquoi pas, mais bon le sprint/maladie/abs/healnonspé en ptit grp c'est mieux que 2 IH ac des repop long ou une DI, c'est un avis personnel ;p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés