Dunetan

Dernières publications

RSS
21 juin 2012 à 00:19 - Messages
Comme ça destress de faire des cartons de 20-25 zombies à 2 sans vraiment se faire toucher, ça diminue l'impression d'être un b... Lire la suite
18 juin 2012 à 13:53 - Messages
Bien immersif comme jeu, ça faisait longtemps que j'avais pas chié dans mes bottes à ce point en jouant, ça manque juste d'un "... Lire la suite
30 avril 2012 à 11:53 - Messages
Je dirais pas que j'ai été déçu vu que je m'y attendais! Le PVE je vais pas m'éterniser dessus car je ne suis monté que lvl 12... Lire la suite
6 août 2011 à 22:44 - Messages
Kikoogayzou je joue plus qu'à des jeux gratos dont l’intérêt me laisse parfois pantois ma foi. En gros c'est en majorité du Do... Lire la suite
29 juillet 2011 à 15:50 - Messages
mec faut vraiment que t'arrête les serveurs blanc, j'suis sur que now t'as plus de renommé pour tes farms pve que ton talents ... Lire la suite
Si je te disais que je jouais encore et où, mon trade serait surement effacé. En partant de là, je devrais donc te dire que oui... Lire la suite
ça dépend tu me réabo mon account ? (au pire ça fera un compte BB de plus hein§) No si y avait du nouveau sur offi, genre rese... Lire la suite
10 novembre 2010 à 10:59 - Messages
woot la claque, j'me suis remis a jouer a AoC avec un pote sur Gameranger, j'ai 2 ou 3 interrogations quand même.. Vous aussi v... Lire la suite
21 octobre 2010 à 11:07 - Messages
Demande a un de tes potes de venir te faire un chocobisoumamour le matin (ofc avant de se laver les dents) ca pourra ptetre te ... Lire la suite
8 octobre 2010 à 15:55 - Messages
Ralala, si tout le monde avait joué sur Camlann on en arriverait pas là.. /cheer le mec qui veut expliquer a Kurdy qu'il est ... Lire la suite
7 octobre 2010 à 11:15 - Messages
Hey, j'viens de finir ma SC molvik pour mon menta lvl 39.. Pour profiter de la 5ème gemmes sur le Torse il faut pas dépasser ... Lire la suite
29 septembre 2010 à 15:53 - Messages
Toi aussi tu deal de la coc ? ca fait un peu Delarue stylz ! Sinon si j'arrive a convaincre ma moitié de se mettre a DAoC j't... Lire la suite

Jeux

    Dunetan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dunetan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dunetan n'a publié aucune critique de jeu.