Dalek Thay

Dernières publications

RSS
3 mars 2008 à 20:58 - Messages
Tout le monde sait que le poker online c'est rigged. Comme le fait de badrun après un cash-out et de run like god juste après u... Lire la suite
4 février 2008 à 15:27 - Messages
Woah, j'ai mis la difficulté au max et pendant une bataille quelconque, je rush vers l'ennemi suivi par mes braves cavaliers (d... Lire la suite
30 janvier 2008 à 16:13 - Messages
Et chez les anonymous français ou francophone, ça bouge ? La map google avec les anonymous montre genre 4-5 français éparpillés... Lire la suite
21 janvier 2008 à 10:32 - Messages
Toutes les rooms (enfin, je crois. :p ) propose un mode play money ;) Mais bon, le niveau est vraiment naze. Sympa pour "voir" ... Lire la suite
13 janvier 2008 à 17:51 - Messages
J'ai lu que les premieres pages et je rebondis sur ton message Amanda par rapport à Nerggal. Alors à Toulouse, dans la fac de ... Lire la suite
13 janvier 2008 à 02:50 - Messages
Il a parié une tonne de $ qu'il perdrait 25 kilo en je sais plus combien de mois. (3 je crois.) Il a gagné son paris en ayant p... Lire la suite
10 janvier 2008 à 03:20 - Messages
Je quote le message pour confirmer que je l'ai bien lu.Les CPC, je les connais pas MAIS :Ils vannaient les membres de hardware.... Lire la suite
26 décembre 2007 à 16:53 - Messages
J'avais lu je ne sais pas trop où que pour certaines personnes qui étaient des fétichistes assez extrême des pieds, il y avait ... Lire la suite
24 décembre 2007 à 19:05 - Messages
Je suis vraiment fan. Surtout le coup des questions avec la porte bloquée :D... Lire la suite
29 novembre 2007 à 19:06 - Messages
Ca me fait penser qu'on va se retaper l'éternel sujet "Vous avez reçu quoi à Noël ?" qui tournera à "Qui a la famille la plus r... Lire la suite

Jeux

    Dalek Thay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dalek Thay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dalek Thay n'a publié aucune critique de jeu.