Dalek Thay

Dernières publications

RSS
4 octobre 2010 à 22:04 - Messages
Pour le moment, y'a des problèmes techniques qui fait que je drop environ toutes les 5 minutes. La première bêta m'avait fait p... Lire la suite
Et encore, on ne parle même pas du respawn complètement absurde qui change de position permettant de respawn derrière le fron... Lire la suite
Ah ouais, j'avais oublié aussi : Pas de viseur et pas d'indication pour le mortier (nom nom nom bug). Je comptais me le prend... Lire la suite
30 septembre 2010 à 08:40 - Messages
Ils sont costauds quand on est pas correctement équipé. Mais y'a la magie de l'IA exploit pour le concurrent :mal: : Il ... Lire la suite
28 septembre 2010 à 08:44 - Messages
Ils sont considérés comme "mort dans l'épicentre" et on les as dès le départ :o (J'ai trouvé 4 inconnus depuis, un mec qui se... Lire la suite
27 septembre 2010 à 20:53 - Messages
Faut savoir que si on loupe une des missions (à cause du temps par exemple), on peut continuer à jouer, un peu comme un mode li... Lire la suite
Si tu trouves les personnages n° : 41 43 48 60 95 96 97 104 105 106 110, tu me feras signe :p (Doit y'avoir quelques cadavres q... Lire la suite
22 septembre 2010 à 06:24 - Messages
J'utilise les mêmes touches que Camélia mais : Pour moi par exemple, je suis gaucher (donc je pense avoir une réactivité sup... Lire la suite
19 septembre 2010 à 11:15 - Messages
Idem, je suis typiquement le genre de joueur encouragé par les achivement/succès/stats. Je suis pas omnibulé par ça, mais ... Lire la suite
18 septembre 2010 à 21:12 - Messages
C'est quoi la différence entre : - Acheter à part les cinématiques d'un jeu et - Acheter à part les musiques d'un jeu ? Et p... Lire la suite
Et où vous arrivez à lire qu'il veut vendre les cinématiques en les retirant des jeux ? :monstre:... Lire la suite
16 septembre 2010 à 22:42 - Messages
8 septembre 2010 à 05:51 - Messages
Ça surprend la première fois faut avouer. Puis ils commencent à le faire 12 fois par niveau et on est blasé :D Y'a aussi un m... Lire la suite
21 août 2010 à 13:12 - Messages
Et c'est là la beauté des mmorpg : réussir à faire croire qu'un abonnement est nécessaire pour faire tourner les serveurs et in... Lire la suite

Jeux

    Dalek Thay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dalek Thay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dalek Thay n'a publié aucune critique de jeu.