Dalek Thay

Dernières publications

RSS
14 juillet 2010 à 18:37 - Messages
Ouais, hors contexte c'est chouette comme phrase... Puis on voit qu'il parle de facebook et de téléphone portable dans "l'ave... Lire la suite
10 juillet 2010 à 17:06 - Messages
Oui, c'est mieux. Faut avouer que ta réaction est incompréhensible. Et le côté "ouin ouin truc pour ado moi je veux du sang... Lire la suite
29 juin 2010 à 12:59 - Messages
@Evee : post du 21 juin, ici (fin de page) BTW, On remarquera qu'en lisant le topic, il y a des problèmes un peu plus imp... Lire la suite
Tu réalises que la seule personne qui troll là, c'est toi ? :travers: A part si tes brillantes analyses digne d'une amputé... Lire la suite
7 juin 2010 à 15:03 - Messages
Au niveau 30 tu peux avoir 6 mercenaires. Si tu rajoutes un monk ton build est viable à ce niveau. Et le moine est bon avec ... Lire la suite
7 juin 2010 à 15:02 - Messages
+1, si quand tu te log tu vois plusieurs serveurs, t'as DL la version US. Faut DL le soft sur la page française et y'aura qu'... Lire la suite
13 octobre 2009 à 13:05 - Messages
Non mais même. Pas besoin d'être un adepte de la modification corporelle pour voir que la réalisation est catastrophique. Je tr... Lire la suite
9 octobre 2009 à 01:30 - Messages
DUST, un mmofps... sur console... avec un modèle de micro-paiement... Je suis le seul à craindre le pire sur la qualité du jeu ... Lire la suite
2 septembre 2009 à 10:51 - Messages
Je rebondis sur ça.Je suis sur EvE depuis 14 jours uniquement et donc t'auras l'avis d'un noob qui se retrouve plongé dans ce M... Lire la suite
27 avril 2009 à 13:28 - Messages
Si ça intéresse quelqu'un, j'ai reçu une des keys grâce au concours des tableaux. Y'avait 180 clé à gagner, je pense que pas ma... Lire la suite
19 avril 2009 à 21:12 - Messages
(ça fait longtemps que j'avais pas post :o)J'ai regardé vite fait, les tableaux sont vraiment très connus, si leur concours a é... Lire la suite

Jeux

    Dalek Thay joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dalek Thay n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dalek Thay n'a publié aucune critique de jeu.