Bonjour à tous, je n'ai pas eu trop le temps d'aller fouiller sur les news et les on dit, je sais que y a toujours des membres sympas qui prennent le temps d'informer et de repondre aux questions, c'est pour cela que je compte sur eux pour me donner reponse si Arena net a deja donné les infos.
Sachant que j'ai joué 4 ans à GW, que pour moi c'est la reference inégalée dans un univers médiéval fantastique en terme de Pvp d'équipe et de compétition , d'apres ce que j'ai lu, ce GW2 sera un MMO et non plus CORPG, et qu'il n'y aura pas d'abonnement.
Probleme c'est que je vois pas comment on peut proposer un MMO performant à connexion massivement multiplayers sans frais d'entretien ou de cout serveur, ca voudrais dire que les autres developpeurs de MMO se sont foutu de nos gueules jusqu'à aujourd'hui avec leurs abonnements frauduleux, ou alors y a un mystere encore inconnu sur GW2 qui risque de surprendre pas mal de monde à la sortie du jeu, genre serveur catastrophe injouable par exemple.
Mes questions :
1. Y aura t'il des serveurs PVP intégral, genre Age of Conan, cet à dire de la baston partout dans les zones exterieures des villes ?
2. Dungeon PVE haut level et Arenes minigames Pvp seront t'ils encore constitué de 6 joueurs maximum ?
3. Y aura t'il du PVP-E ou PVE-P à grande échelle ?
4. Dans GW il y avait le combat de territoire instancié à 12 joueurs maximum, y aura t'il encore ce principe de jeu PVP et ce nombre maximum de joueurs ?
5. Y aura t'il des lieux précis dediés uniquement au PVP massif non instancié, si oui quelle sera la capacité maximum de joueurs dans la meme zone à batailler en meme temps ?
6. L'equipement sera t'il plafonné en jouant en zone PVP, ou les joueurs pourront tirer avantage des drops de boss haut niveaux pour avoir de meilleur performance ?
7. L'equipement sera encore limité à 5 pieces, ou des bagues, capes et autres colliers integreront un role important dans l'equipement et permettront des combinaisons possibles pour eviter le clone stuff ?
Merci.