Lilo Yapudbier

Dernières publications

RSS
19 novembre 2007 à 13:14 - Messages
Arf malheureusement c'est pas si simple, il y a des GB dans l'âme qui sont de redoutables joueurs RP et qui incarnent leur pers... Lire la suite
16 novembre 2007 à 19:23 - Messages
Rien ne t'empêche de jouer entre potes sur un semi persistant ou un PW. Tu aura alors une perception différente des avatars qu... Lire la suite
lol :) j'adhère presque, d'ailleur je ne joue plus sur des PWs.Une remarque toutefois: c'est peut être vrais en général mais c'... Lire la suite
Bon ok j'adhère alors mais ...... Lire la suite
15 novembre 2007 à 22:17 - Messages
Hum c'est bizarre, j'ai lu l'intégralité du sujet depuis la première page et rien dans les réflexions exposées ne m'avait vraim... Lire la suite
Et oui c'est ce qui manque.Il n'y a malheureusement pas assez de petits groupes jouant comme cela, c'est d'autant plus dommage... Lire la suite
Tout a fait d'accord avec ce qui est dit ci-dessus, il y a évidemment des différences techniques entre le JdR sur table, le jeu... Lire la suite
14 novembre 2007 à 18:39 - Messages
12 novembre 2007 à 19:31 - Messages
Oui personnellement c'est l'aspect qui m'a le plus gêné. Sur ce point MoTB est à mon sens bien mieux balancé, en tout cas avec... Lire la suite
Hum de mon côté j'ai fais tout nwn2 (sauf un seul combat je crois) le curseur à fond à droite, avec un équipement que je quali... Lire la suite
10 novembre 2007 à 13:42 - Messages
Personnellement j'aime beaucoup.Si je peux me permettre : dans la deuxième moitié du morceau il y a une sorte de son grinçant q... Lire la suite
9 novembre 2007 à 19:10 - Messages
4 novembre 2007 à 00:04 - Messages
Bien utile comme info ça, la fuite est ton amie.... Lire la suite
3 novembre 2007 à 10:38 - Messages
Ah en effet, je suis tout seul et mon champion occultiste ne me semble pas vraiment à la hauteur pour un combat de ce niveau.Po... Lire la suite
3 novembre 2007 à 00:42 - Discussion
Juste après avoir parlé à Bishop emprisonné dans le mur des morts je n'arrive pas à mener à bien le combat contre le diantrefoss... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lilo Yapudbier n'a publié aucune critique de jeu.