Lilo Yapudbier

Dernières publications

RSS
10 juin 2008 à 19:43 - Discussion
J'ai récupéré les scripts du système HABD (Hemophiliacs Always Bleed to Death) de nwn1 sur un module nwn2. Tout semble fonction... Lire la suite
2 juin 2008 à 21:38 - Messages
De mon côté j'ai utilisé ce tutorialCerte il est moins complet que le tut de mj-crom, mais plus simple car il zappe toute la pa... Lire la suite
31 mai 2008 à 11:26 - Messages
Ah en fait ce que tu es en train de dire c'est que la guilde des RC est une secte qui communique via son propre canal (msn). En... Lire la suite
A défaut d'avoir des infos Semcatala, tu as de l'humour, finalement c'est le plus important.;)... Lire la suite
24 mai 2008 à 14:24 - Messages
Après un petit test ingame, l'Anim est nickel maintenant, felicitation pour ce portage.Vivement la sortie du Arpharazon creatur... Lire la suite
24 mai 2008 à 10:27 - Messages
23 mai 2008 à 21:13 - Messages
Problème résolu en utilisant nwn2packer.A priori l'outil d'obsidian est moins bien ou trop restrictif en ce qui concerne la cré... Lire la suite
23 mai 2008 à 19:11 - Discussion
Je tente d'utiliser l'éditeur ERF fourni en standard avec le toolset pour créer un fichier hak englobant diverses ressources. M... Lire la suite
20 mai 2008 à 20:02 - Messages
Je dirais que pour un premier coup, c'est un bon coup.Rien à redire sur l'aspect de la créature, tu pourrais éventuellement amé... Lire la suite
13 mai 2008 à 19:18 - Messages
Tu devrais jeter un oeil ici c'est très instructif. En fait, à condition qu'elles soient optimisées, les grandes maps sont plut... Lire la suite
6 mai 2008 à 19:23 - Discussion
source : http://www.gamebanshee.com/news/static/EkEppZAAyVUmbKiRIp.php Après, kotor1 et 2, Mass Effect et un futur jeu Bioware ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lilo Yapudbier n'a publié aucune critique de jeu.