Lilo Yapudbier

Dernières publications

RSS
18 mars 2008 à 00:39 - Messages
Oula, thème porteur et rupture de stock sur les manuels série 5, va falloir réapprovisionner vite fait si on veut éviter les ém... Lire la suite
5 mars 2008 à 12:53 - Messages
Arf snif mauvaise nouvelle ça, 69 ans c'est pas vieux en plus.Ca me rend triste, j'espère qu'il y aura quelques aventuriers et ... Lire la suite
21 janvier 2008 à 23:22 - Messages
21 janvier 2008 à 21:59 - Messages
oui le jeu est patché en 1.68Tout c'est déroulé sans problème et pourtant .... il y a un truc qui cloche.... Lire la suite
Ok merci hipparchia, il doit y avoir une donnée quelque part dans la base de registre ou dans un fichier qui précise le chemin ... Lire la suite
Via le netOui j'ai répondu récupérer Tout par défaut sauf le chemin de l'install: D:\game files\nwn L'instal a lieu sur une de... Lire la suite
20 janvier 2008 à 23:51 - Discussion
Salut à tous, Je viens de re-installer nwn1+ 2 add-on sur un windows xp tout neuf et j'ai un problème étonnant : le toolset ne ... Lire la suite
13 décembre 2007 à 18:54 - Messages
Oui c'est probablement ce qui a du arriver.J'ai ouvert à plusieurs reprise les modules de la campagne (sans sauvegarder pour a... Lire la suite
12 décembre 2007 à 22:06 - Messages
Bien, je suis bonne pour une re-install je crois.:rolleyes:... Lire la suite
11 décembre 2007 à 23:50 - Messages
Bon ça ne fonctionne pas bien chez moi.... Lire la suite
29 novembre 2007 à 21:36 - Messages
Humm Nils tu déclines là, reprends toi s'il te plaît !!Tu sais très bien que cette respectabilité que se donne ces MJs n'est qu... Lire la suite
20 novembre 2007 à 23:00 - Messages
C'est un concept qui a déjà existé, cela s'appelait All-Dm et c'était hosté par Ebene sur les meuddh si mes souvenirs sont bons... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lilo Yapudbier n'a publié aucune critique de jeu.