Lilo Yapudbier

Dernières publications

RSS
2 mai 2008 à 17:58 - Messages
26 avril 2008 à 16:26 - Messages
Je l'ai vu récemment dans une grand enseigne à 4 lettres qui commence par un F et fini par un C. Mais c'est vrais que le bundle... Lire la suite
24 avril 2008 à 19:11 - Messages
Ariok,De mon côté j'attendais que tu uploade un module de test (comme tu le précise dans tes remarques sur le vault).Pourquoi u... Lire la suite
4 avril 2008 à 20:05 - Messages
Rien à redire sur l'anim, je la trouve très réaliste d'ailleurs j'ai la même à la maison.:)... Lire la suite
2 avril 2008 à 21:24 - Messages
En même temps, ça servira de leçon à ceux et celles qui se sont fait avoir : il faut toujours regarder le début des urls pour s... Lire la suite
1 avril 2008 à 00:09 - Messages
Tu dois utiliser les options "sauvegarde répertoire" et "ouvrir répertoire" en lieu et place des options sauvegarder et ouvrir ... Lire la suite
31 mars 2008 à 23:01 - Messages
si tu as la flemme de faire des saves manuel de ton répertoire module ou bien si tu as peur d'oublier, tu peux utiliser un robo... Lire la suite
Il faut lire le tutorial en français, dans l'onglet aide pour utiliser convenablement ce logiciel.;)... Lire la suite
22 mars 2008 à 10:30 - Messages
Le temps de lancement du jeu c'est amélioré, notamment l'étape d'identification du disque d'origine. Concernant le chargement d... Lire la suite
20 mars 2008 à 19:59 - Messages
alala pourquoi je ne suis pas venu sur le forum avant de patcher moi !!!Et dire que j'avais une cave à mapper ce soir.Il y a un... Lire la suite
J'ai essayé mais ça marche pas ... il me sort C'est grave non ???:monstre:... Lire la suite
18 mars 2008 à 21:17 - Messages
Oui je confirme, sous nwn1 on peut hoster et se connecter sur son propre server avec l'ip publique . Avec nwn2 il faut utiliser... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Lilo Yapudbier n'a publié aucune critique de jeu.