Lapin Malin

Dernières publications

RSS
5 novembre 2005 à 11:24 - Messages
4 novembre 2005 à 19:11 - Messages
Tu utilise des popos de respi pour fuir je trouve que c'est cela qui fausse le jeu. Alors de dire qu'une popo de vie ce n'est p... Lire la suite
Macésuper, merci pour toutes ces informations que j'ignorais vu l'ignare que je suis. Je parles de popo néreides qui donnent un... Lire la suite
Bin si ils ont des popo de respi c'est bien pour fuir sinon quel interet?Si tu meurs que ce soit en duel ou contre une masse bi... Lire la suite
3 novembre 2005 à 21:08 - Messages
Bin pour ce début de soirée du alb en masse (pour changer) et quelques mids gg aux trois trolls skald. Ca commence bien =)... Lire la suite
Si tu tolère les popos de respi dont tu es surement accros, je ne vois pas le problème d'utiliser des popos de soin ou d'endu.... Lire la suite
2 novembre 2005 à 21:59 - Messages
:doute: C'est boulversifiant...l'enquete se poursuit... Lire la suite
Bin aujourd'hui pour ma part j'ai play mon barde normal... puis trouvant les masses alb mid et surtout hib très lourd, j'ai déc... Lire la suite
J'en ai des frissons irl §... Lire la suite
1 novembre 2005 à 21:35 - Messages
1 novembre 2005 à 21:32 - Messages
1 novembre 2005 à 21:28 - Messages
1 novembre 2005 à 21:19 - Messages
Le dernier jour de play je c pas ske je ferais franchement. mais apres:je fais le compt de tte la tune et le temps que j'aurai... Lire la suite
1 novembre 2005 à 20:28 - Messages
Agree 100% t'as même oublier le full popo respi etc ...:aide:... Lire la suite

Jeux

    Lapin Malin joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lapin Malin n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lapin Malin n'a publié aucune critique de jeu.