merci les fufus albs de quartz.

 
Partager Rechercher
Personnellement Uvea


dés qu'un Fufu me PA c'est charge+nounours au cac pour ma part.



immune de 15 sec contre all cc (stun en l'occurrence, immune contre MR)
et nounours pour justement profiter de l'immune + full endu pour lacher toute la sauce sur le sicaire/ombre.

(à encore de mauvais souvenir du temps où dés que tu faisait nounours, tu te mangeais stun/root/mezz... ^^ pour moi charge sur le zerk je l'utilise en fusion avec nounours, c'est assez complémentaires, et ça enlève toutes cette frustration à avoir une compétence qui attire tout les cc )



PS=
quant je n'avais pas encore charge 3, ben je peut dires que là oui je le sentais bien le stun du Furtif.
oui Mine-dot c'est assez efficaces
Citation :
Publié par olhermien
meme pas un ti ouin ouin sur le sic qui a camper le tph toute la journée???



mais ho!!! reveill la!!! on est sur JOL ou je me sui planter de forum???


tu auras sur ment + de succès avec les champi
Citation :
Publié par Emanuelle
perso je passe 20m a gauche du pont :] ils me calculent meme pas

c parce que t'es trop loin du pont


ps: astrala c bien la mene qui a des armes empoisonnée par un 50 au cas ou avec bb + sc + popo + fidele toutou sicaire, elle risquerait de mourir ??
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Lebowski
Il y a beaucoup de fufus sur quartz en ce moment?
Moi je trouve que oui, mais j'y suis revenu y'a une semaine (avec un assassin) donc je compare à ce qu'il en était avant la clust.

Wings Assassin Quartz
Wing Assassin Topaze
Moi personnellement je solote unbuff avec mon sicaire et je m'amuse pas mal, cette video l'illustre bien, du moindre je l'espère (en fait j'en profite pour faire un peu de pub personne n'a donné son avis sur l'autre post ou j'ai mis le lien ).
Citation :
Publié par Lacroi
c parce que t'es trop loin du pont


ps: astrala c bien la mene qui a des armes empoisonnée par un 50 au cas ou avec bb + sc + popo + fidele toutou sicaire, elle risquerait de mourir ??
Oui c'est surement ca, et ta oublier la sc en équipement ml 10 hein! Au passage, une arme empoisonner par un fufu 24 toute les 2h ca rox... Quand aux toutou, je pense que tu n'a meme pas compris le peu de fun qu'il y a dans un fight 6 alb contre 1 fg hib + 1 fg d'add + 5 mid en add...
Citation :
Publié par Vinodis
non, ce n'est pas un post ouin ouin. ni un post a chaud.
Pas la peine de flamm troll et je ne sais quoi...

Merci à vous, comme c'est amusant de tomber sur 6 fufus albs BB qui n'ont d'autres challenge que de pourrir le jeu a quartz.
Quel challenge de camper un pont et de taper les solos...
Quel intérêt de jouer une classe faite pour soloter (dans la mentalité on va dire) en se regroupant a 6 autour d'un pauvre gars ?
J'allais oublier, surtout ne tentez pas d'aller dans un endroit ou ils ne sont pas car au premier kill que vous faites, ca rapplique en gr speed méné... tellement dur de tuer un lvl 22 unbuff...

évidement, dès que passe 4 gugus, pour peux que ce ne soit pas des magos/lvl, là, pas de risque de vous voir...

Enfin, on ne peux rien dire, chacun est libre de jouer comme il l'entends, même si c'est pour aller se sc toa et BB a quartz et qui plus est, jouer a 6 fufus ensemble.
Les classes fufu sont justement l'idéal pour soloter et se faire plaisir à choisir sa cible pour enfin avoir l'occasion de faire un beau duel.

Se voir faire rouler dessus par un quasi fg de sic méné révèle à quel point les joueurs sont devenus de pauvres diables incapables d'assumer une classe prévue pour un jeux en solo au départ. On croirait voir des hyenes dans la savane... c'est aussi moche et j'imagine que dans le jeu, ça doit puer autant.

Simplement, quartz restait l'un des derniers endroits sympas pour les gens dégoutés de la course a l'équipement nécessaire au rvr 50.
Si il faut maintenant devoir se sc BB et impérativement venir jouer en fg dans ce lieu... jusqu'où va t'on aller.

Vous avez raison en fait, venez casser le seul endroit intéressant pour les casual et même les joueurs confirmés souhaitant juste un moment de detente.
Vous aurez ainsi des serveurs vide de petits et vous pourrez rester entre gens de votre trempe...

On ira jouer ailleurs, pas de problème. c'est le jeu qui veut ça.

C'est juste dommage.

Ne vous fatiguez même pas a répondre, cela n'en vaut même pas la peine.
On sait tous que si l'ambiance du jeu ne plaît plus, on se casse et on va voir ailleurs.

Au final c'est sûrement le plus sage.
Je t'en pris, viens faire un tour dans le group, c'est du pick up avec la plupars du temps des lvl 20 en /level, c'est vrai que sur 6 fufu y en a 3 qui sont bb, ca change toute la donne !!! Surtout face au fg opti hib bb full sc qui rush quand un ptit grp hib passe, au cas ou quoi!
Quand tu aura compris que les fufu qui camp ph ne font pas ca pour le /titre mais pour un minimum de fun entre pote(ok y en a qui cour apres le titre dont astra mais tlm le sais) tu dira autre chose que ce genre de chose sans arguments...

Au fait, qui a dit que les classe fufu ont été crér pour soloté? Tu es tellement roxor que tu peu te permettre de ne comprendre que ton envie personnel? Encore a cause de gens comme toi que les fufu n'ont pas leur place en fg sur zf... Et ouuuiii nous aimons tuer les pauvre solo, et ouiii nous disparaissons avec vanish quand 2 gars se pointe car ils sont trop nombreux Faut peut etre arreter un peu ton délire car tu te fais un tit peu tuer, au lieu de passé gentiment sur le côté... A mais c'est vrai, au moindre kill le fg se déplace, et se replace miraculeusement a la meme place quand tu reviens say ca? Juste en 5h de quartz le group a pas bouger du ph a pars en cas de rel quand on pull les fg a l'ae mezz, a pars ca tu a totalement raison, reste enfermé chez toi =))
Citation :
Publié par Tokichiro
Oui c'est surement ca, et ta oublier la sc en équipement ml 10 hein! Au passage, une arme empoisonner par un fufu 24 toute les 2h ca rox... Quand aux toutou, je pense que tu n'a meme pas compris le peu de fun qu'il y a dans un fight 6 alb contre 1 fg hib + 1 fg d'add + 5 mid en add...

c clair y a plus de fun a fight les solo duo
stop les fufu !! yen à trop !!
(surtout BB quoi aillez pitié d'une pauvre chasseuse sans défense avec un pet gris et une fufu niveau val de sable ! )

stop les vamp !! ya que ça !!
(sérieux ça fait mal !! il me touche même pas, il me tue qu'aux dd lol culé !! )

stop les wl !! bon vu que je suis mid je suis pas contre !!
(oui c'est sympa ces petites bêtes, toujours là pour leech quant il faut, un peu le vamp de hib quoi !)

stop les sorcier !! quoique yen à qui savent pas le jouer...
"kikoo root la chasseuse et mezz le pet !" mais stop quant même !!!
(oué sérieux avoir 72 zzzzzzzz au dessus de la tête parce que ya 1fg de sorc qui chain ae-mezz... ca fait lagger et c'est moches !)


et stop taper ma chasseuse !!
elle elle à le droit ! elle solote, unbuff, et en + c'est un petit chat !!

PS=
sinon have fun ^^
ca décompresse toujours quartz, même quant tu te fait chain
tu reviens, tu re-meurt, tu re-re-vient, tu re-re-meurt et ainsi dessuite !!
puis défois ya des fufu ils en ont tellement marre de te tuer qu'ils te laissent la vie sauve... tu les saoules tellement à revenir que tu peux te balladés autour d'un fg de fufu ennemis comme-ci tu étais de leur realm en toute sécurité !! défois ça deg il te calcul même pas c'est dû vécue !! ...
bon bien-sûr ya toujours des petits acharnés qui vont te défoncer, puis allez se suicide exp, pour te re-défoncés, et ainsi dessuite... eux je les aiment je les mets dans la catégorie pokémon !
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Talking
Citation :
Publié par Lacroi
c clair y a plus de fun a fight les solo duo
Désolé je me suis mal exprimé, je voulais dire que pour moi, un fight contre un fg avec plein d'add est plus glorieux que contre un groupe de 4 c'est clair (je t'assure certain dans le groupe sont mon contraire mais tu dois t'en douté)
Le mieu je trouve que c'est les petites surprime des hib, comme les 15 champi qu'avait planté un animist sur le ph ou un fg fufu hib qui était arrivé et avait fait mal en assist =)

Citation :
Publié par PeNnYwIsE
lol le groupe fufu c'est des /level huummmm non
Y a des fufu en sc ou même en full toa dans le groupe quelque fois c'est sûr, mais une grande majorité du temps ou je suis dans le groupe je vois la moitié en /level voir plus de la moitié... C'était juste sur le moment ou pas j'en sais trop rien mais les "fufu alb" qui camp ph ne sont ni un groupe fix ni des gars totalement en sc et ils ne sont pas tous bb (Astrala tjrs bb powa =P )

Voila voilou, bonne nuit z'a vous


Edit pour Corba': Je donne juste mon point de vue sicaire shadow qui jou occasionelement dans le groupe
Citation :
Publié par Tokichiro
C'était juste sur le moment ou pas j'en sais trop rien mais les "fufu alb" qui camp ph ne sont ni un groupe fix ni des gars totalement en sc et ils ne sont pas tous bb (Astrala tjrs bb powa =P )
On va pas dire groupe fixe, non, mais une base quand meme assez solide depuis qq jours la de 4 & 6 personnes, on a meme eu idée de tenter une tite RS type groupe classique, mais on en est vite revenus aux fufus

Sinon ben full sc, full decap, full bb, full popos, gogogo flamm, osef maintenant, ca me permet d'os un animiste ? ben il comprendra à la limite ce que ca provoque ses champis sur ses adversaires
Citation :
Publié par Tokichiro
Je t'en pris, viens faire un tour dans le group, c'est du pick up avec la plupars du temps des lvl 20 en /level, c'est vrai que sur 6 fufu y en a 3 qui sont bb, ca change toute la donne !!! Surtout face au fg opti hib bb full sc qui rush quand un ptit grp hib passe, au cas ou quoi!
Quand tu aura compris que les fufu qui camp ph ne font pas ca pour le /titre mais pour un minimum de fun entre pote(ok y en a qui cour apres le titre dont astra mais tlm le sais) tu dira autre chose que ce genre de chose sans arguments...

Au fait, qui a dit que les classe fufu ont été crér pour soloté? Tu es tellement roxor que tu peu te permettre de ne comprendre que ton envie personnel? Encore a cause de gens comme toi que les fufu n'ont pas leur place en fg sur zf... Et ouuuiii nous aimons tuer les pauvre solo, et ouiii nous disparaissons avec vanish quand 2 gars se pointe car ils sont trop nombreux Faut peut etre arreter un peu ton délire car tu te fais un tit peu tuer, au lieu de passé gentiment sur le côté... A mais c'est vrai, au moindre kill le fg se déplace, et se replace miraculeusement a la meme place quand tu reviens say ca? Juste en 5h de quartz le group a pas bouger du ph a pars en cas de rel quand on pull les fg a l'ae mezz, a pars ca tu a totalement raison, reste enfermé chez toi =))
t'es qui toi pour dire que je pretent roxxer ?
Et c'est de ma faute si les asslike sont pas grouper ??? mdr...
Y'a rien a ajouter, les fufus ne sont pas grouper parcequ'il n'y en a pas besoin tout simplement. A quoi ca servirait un fufu dans un gr a part a plomber le gr? Depuis le temps, ca se saurait si c'etait utile.
A quartz encore, c groupable mais apres...
Le fait est que vous faites ch.. tout le monde à jouer comme vous le faites. Ca n'amuse que vous. et tes soi disant add que tu subit, tu es fufu, a toi de savoir quand engager un combat pour ne pas avoir d'add. Et tu es mal placé pour parler d'add car quand on tente de taper l'un d'entre vous , les autres (au bas mot 5 guguss) add avec plaisir et delectation...
Bref, avant de venir cracher ton venin pueril et tenter de retirer la paille que j'ai dans l'oeil, retire la poutre que tu as dans les tiens.
Citation :
Publié par Fenhril 92
...
stop les wl !! bon vu que je suis mid je suis pas contre !!
(oui c'est sympa ces petites bêtes, toujours là pour leech quant il faut, un peu le vamp de hib quoi !)
...
Sérieusement, le nombre de Helhaxa n'a rien de comparable avec le nombre de Séides de chépukoi, même en tenant compte des % Mid/Hib.
Citation :
Publié par Hypnovel
Perso après 3 ou 4 /rel j'ai déco passablement écoeurée mais en me disant qu'ils comprendraient et arrêteraient de pourrir le jeu. Oui je suis résolument optimiste et je pars du principe que les joueurs en face sont intelligents. A vérifier demain matin...
j'ai penser beaucoup de bien des grp de 3+ de vampir ou des wl dans les val = tout le monde pourri le jeu a sa maniere
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés