Quartz Orcanac , actions, combats.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par GrowProw
Tu utilise des popos de respi pour fuir je trouve que c'est cela qui fausse le jeu. Alors de dire qu'une popo de vie ce n'est pas fair-play... je suis pas d'accord.
Popo respi c'est 2po pour 5 charges sur TOA je crois, même si ça n'est pas le même speed que celles craft.

Y'a même des mobs qui en lootent ....
Stop dire que Zaito utilise popo pour fuir, perso j'ai jamais vu une seule personne ne pas le faire quand il risque de mourir, et qu'il en a a dispo... J'en fais partis, quand j'ai 4 hib qui me fonce dessu quand je tape qq j'en profite et j'en ai pas honte, pour moi les plus honteux c'est ceux qui add de n'importe ou, mais ca c'est pas que sur quartz =)

Pour Zaito: Utilisé une popo heal change vraiment pas un fight, ca rajoute meme pas 10%, pour une ombre qui se fait souvent bb je vois aucun challenge a down 10% sur une menestrel...

Sinon video... 1h50 d'attente =)))
Citation :
Publié par Alive
Popo respi c'est 2po pour 5 charges sur TOA je crois, même si ça n'est pas le même speed que celles craft.

Y'a même des mobs qui en lootent ....
Macésuper, merci pour toutes ces informations que j'ignorais vu l'ignare que je suis. Je parles de popo néreides qui donnent un speed largement plus important que celle a 2 po sur toa. Dans le val tu ne verras que très rarement quelqu'un utiliser une popo de respi non néreide car elles ne servent a rien face aux craft (donc aucune utilité) et pour ce qui est des loots je ne crois pas que c'est possible de les farm avec un perso lvl 24.

Et je trouve que en utiliser une pour fuir ce n'est pas très fair-play vis à vis des joueurs qui ne sont pas en possession de cet avantage (et je parle pas des bb etc ...)
Citation :
Publié par Tokichiro
Stop dire que Zaito utilise popo pour fuir, perso j'ai jamais vu une seule personne ne pas le faire quand il risque de mourir, et qu'il en a a dispo...
Bin si ils ont des popo de respi c'est bien pour fuir sinon quel interet?
Si tu meurs que ce soit en duel ou contre une masse bin tu meurs c'est tout c'est le jeu
Citation :
Publié par GrowProw
...
Et je trouve que en utiliser une pour fuir ce n'est pas très fair-play vis à vis des joueurs qui ne sont pas en possession de cet avantage (et je parle pas des bb etc ...)
Personnelement je trouve que le moins fair-play c'est les add que j'ai sans cesse, sans add j'aurai meme pas de popo... Perso mourir ca m'embete pas, surtout quand c'est quelqu'un de unbuff en face et quand le duel est intéréssant... Mais convraincre les gens qui add que say mal ca sers a rien donc bah... popo nereide...
Citation :
Publié par GrowProw
Tu utilise des popos de respi pour fuir je trouve que c'est cela qui fausse le jeu. Alors de dire qu'une popo de vie ce n'est pas fair-play... je suis pas d'accord.
Non, en générale je les use des que un mec va sous l'eau pour fuir plutot sa fais longtemps que j'ai pas fuis ( a pars en 1 vs 3 et + ) avec les popos souvent elle me serve a faire le trajet tph pa sous l'eau pour évite ph quand je suis seul.
Mais bon sa sere a rien de continué de parlé car a chaque fois tu me contredira et vise versa.Maintenant des que je vous verais je me mettrais a votre niveau en ayant des popos toutes prêtes pour vous .
Citation :
Publié par Zaitocho
Ba encore un qui a rien compris a ce que je dis .

Je dis juste que sa commence a devenir désagréable de devoir essayé de tué une méné qui est buffbotte et qui use popos soin et respi.
.. on trouve tout sur Jol, meme des personnes qui lise que a moitié ce que on dis

Bah t'inkiètes, g bien compris. Toi tu crois que c chiant de faire face à quelqu'un avec des popo, bah dis toi que 100% des gens non-bb qui t'affrontent disent le même. Pourtant ça te gêne pas non ? T'aimes bien foutre ton petit bordel, mais dés que y'a quelqu'un un poil plus overpowered que toi, c déja pas "fair-play". Sérieux ton raisonnement il est hilariant .. Tes reflexions tu sais où tu peux les mettre



.. Zannah, lvl 24 sorc.
Citation :
Publié par Orja/Kap_
Bah t'inkiètes, g bien compris. Toi tu crois que c chiant de faire face à quelqu'un avec des popo, bah dis toi que 100% des gens non-bb qui t'affrontent disent le même. Pourtant ça te gêne pas non ? T'aimes bien foutre ton petit bordel, mais dés que y'a quelqu'un un poil plus overpowered que toi, c déja pas "fair-play". Sérieux ton raisonnement il est hilariant .. Tes reflexions tu sais où tu peux les mettre



.. Zannah, lvl 24 sorc.
Ba si sa me gène et pour évité trop sa j'essaye de pas tué ce qui sont no buff si il est solo, mais d'apres toi maintenant combien de personnes sont non-buffbotte solo ? ba j'en vois tres peu j'ai joué plus de 1 ans non buffbotte alors je sais ce que sais et je sais aussi que meme a deux contre un fufu buffbotte généralement il y en avais un qui crevé et oui j'aime bien foutre mon bordel chez l'ennemi si possible . Et non, justement si quelqu'un est plus fort que moi alors je persiste, je innové pour essayé de le tuer comme exemple Magicpet qui est bien costaud et que j'arrive tres peu a tuer déja a deux et ceci est plus existant et ce n'est pas pour autant qu'il a des popos ou qu'il sois buffbotté ( du moins pas tout le temp ).

Bref ceci sera ma dernière réponse pour évité les HS, désolé Darin.
Bon aujourd'hui j'ai fait un reroll paladin pour Quartz ,ben je suis très déçu

de cette classe mais bon on verras quant ils seras lvl 24 ça seras peut être

mieux.

Si il y a un truc que j'ai trouver bizarre ça mes arriver plusieurs fois contre des

Seide , quant il me tue ,il me fait perdre de la consti :

http://www.hiboox.com/images/4405/vpun6ra.jpg
Question conne et je pense que sais non car tes pas bête lol mais on ne sais jamais, tu tes fais touché par un mob avant ? Avec le refresh tu a peut-etre agro un mob de un sorcier ou quoi que se sois qui est mort, car tu a recu un dot pas tres puissant, sa pourrais venir de un visionnaire.
Citation :
Publié par Zaitocho
Question conne et je pense que sais non car tes pas bête lol mais on ne sais jamais, tu tes fais touché par un mob avant ? Avec le refresh tu a peut-etre agro un mob de un sorcier ou quoi que se sois qui est mort, car tu a recu un dot pas tres puissant, sa pourrais venir de un visionnaire.
hmmm, un paladin aggro le pet d un sorcier ? je pense pas
Citation :
Publié par Zaitocho
Question conne et je pense que sais non car tes pas bête lol mais on ne sais jamais, tu tes fais touché par un mob avant ? Avec le refresh tu a peut-etre agro un mob de un sorcier ou quoi que se sois qui est mort, car tu a recu un dot pas tres puissant, sa pourrais venir de un visionnaire.
non je crois pas avoir aggro un mob et il y avec un fufu avec le Seide ,ces lui qui

ma mis le dot .

On verras si il y a d'autre personne a qui ça arrive.

Et Zaitocho oui maintenant j'utilise des popo de respi ces la seul solution pour

rester en vie.

Aller a+ sur Quartz Magic...
Citation :
Publié par Mitsuyama
Je crois qu'il faut arrêter avec les potions de respiration, c'est à portée de tout le monde pas comme les buffs bots.

en dl ta vidéo coupain ;o) long le temps d'attente par contre donc peut être demain :/
En dl ta video mitsu, parcontre longue liste attente, je verrais ça demain + edit


edit: G bien kiffé ta vidéo, ça m'a rapellé les temps de quand je jouais ma sic @ début orca quand personne connaissait les bb




Zannah
Je vois que sur Quartz Orca, c'est le même sujet que sur Broc, sur les popo

C'est vrai que c'est indispensable, stop polémiquer dessus comme ça été dis c'est moins cher qu'un BB et ça peux te sauver de pas mal de situation

Zatoi, c'est affolant comme tu fais mal et même pas buff

Par contre, pas mal de mentalité de merde, ça straffe, ça chain traverse et surtout add bref la routine (d'ailleurs Mid inc toujours au bon moment)


Bref ce soir je me suis assez bien amusé avec mon thauma, j'ai laissé le fufu de coté
Un bon trio Dort, Zannah et moi....
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés