Quartz Orcanac , actions, combats.

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
vive les groupes fufus hein ^^
C'est devenu a la mode. D'abord c'était alb now c'est hib en + ils sont fashion sont tous cape de plume pour montrer qu'ils rox .
Citation :
Publié par Daekins / Darinshat
Dootissimo je t'ai fait quoi pour que tu me chain rude ?

Resist comme un fou contre le Bus Alb ? Désolé je peux pas faire semblant d'etre Weak :s

ca c'est claire que tu fait pas semblant
Citation :
Publié par Daekins / Darinshat
J'vous en prie les Albs, Sendez Cabatueuse et dites-lui que Darinshat need lui parler c'est très urgent !!!!!
le message est passé !
Une très belle video Mitsu, aucun lag, une belle qualité d'image et aucune séquence avec add (tu utilise quoi pour filmé? ).
Quelques passages sombre mais le reste reste clair.

C'est la qu'on voit vraiment que le sicaire est cheat a quartz! Y a de bon PA mais je prefere largement ma spec shadow qui meme si elle est largement plus efficace a haut level fais bobo au quelque tank qui me rush

Je vais me coucher bonne nuit

Citation :
Publié par GrowProw
non look ils ont la cape de plume sont BB et zont des popos de respi ils sont pas weak !
C'est pas tout, ils savent traverser, la classe

Sinon je proteste contre les luri et les kobi (ce que je joue sur les autres server), y a pas moyen de les mez, c'est trop ptit, impossible a select !

__________________________________

Bon a part ça hier c'était sympatoche (comme d'hab quoi)
Surtout la destruction du fort avec millune astrala et oliza 3 trou, fort a 0% x)

Oliza je suis désolé en fin de soirée j'ai pas pu prévenir ma déconnexion... edf m'a pwn ;o coupure de courant (2 soir d'affilé ça commence a souler lol)

/bow au séide qu'on a laissé en vie quand il pexait, ce fut dur, tu sera ptete le seul seide sur lequel on ne se sera pas jeté a vue

Bon sur ce, flamelle (la barde), pas compris pourquoi tu t'étais jeté sur moi en étant barde tu pensais avoir une chance ? ou tu étais entrain de /yell ton groupe ? Et en duel de mez tu as quasiment aucune chance de me mez, amnésie en 2.0 ça tue tout :>

Dort UtaKata, sorc spé prise de fort useless.

Ps: Millune désolé ces derniers jours j'arrive rien a faire :/ ou du moins pour la survie de mon groupe

Ps2 : /hug oliza encore désolé, je serai resté toute la nuit pour toi
Citation :
Publié par Advocatus
Bon sur ce, flamelle (la barde), pas compris pourquoi tu t'étais jeté sur moi en étant barde tu pensais avoir une chance ? ou tu étais entrain de /yell ton groupe ? Et en duel de mez tu as quasiment aucune chance de me mez, amnésie en 2.0 ça tue tout :>
bah a stuff égale sans que le sorcier puisse incanté avant que le abrde soit a 1500, tu peux chain amnésie tant que tu veux c'est le barde qui gagne vu qu il en a 2 en intant (si en plus celle level 1 resist... )
Citation :
Publié par 7r17r1
bah a stuff égale sans que le sorcier puisse incanté avant que le abrde soit a 1500, tu peux chain amnésie tant que tu veux c'est le barde qui gagne vu qu il en a 2 en intant (si en plus celle level 1 resist... )
on était au cac et c'est moi qui l'ai eu en incantant amnésie en boucle jusqu'à l'ouverture qui faisait que je pouvais mez, mais de toute façon après je l'ai demez au bâton, mais flamelle étant un prédateur en quête de sang, ça a donné un duel au cac

Dort

Ps: Visionnaire Tomte au pouvoir ! \o/

Edit :

Citation :
Publié par GrowProw
Tu te trompe car ce n'est pas à la portée de tout le monde, personnellement je n'ai que des perso quartz sur le serveur, un ami ma gentillement offert une sc et c'est tout je ne vois pas comment je pourrais m'offrir des popos de respi a 25 po §
Si tu as une sc, en une après midi tu peux te faire 60 (même moins c'est sufisant) or a quartz... et c'est suffisant pour reparer, suicide, popo ^^

Une fois que tu as des popo tu creve moins, tu frag plus, tu te fais plus de sous donc a force tu peux même te prendre une reserver de popo ^^

Avec ma sorc je suis sur une base de 50or et en crevant pas mal, jen suis maintenant a 150 en ayant des popo nereide en stock sur moi (enfin la faut que j'en rachete j'en ai plus qu'une )

Je connais pas ta classe, mais en sc c'est tout fait faisable
Citation :
Publié par Satlagi/Fatalgi
, deja je sais pas ou c'est,2 finou c'est cheat, 3 tu est spec lame, 4 finou c'est resistant tranchant et 5 meme BB je deal pas autant qu'un finou

mais si tu veu demain j'inc avec un wawa conto

t rigolo quand meme
stop dire des bétise !!!


ouin ouin finou c cheater donc si je sui pas BB je peu rien faire ouin ouin...


pour avoir duel darinshat avec mon weak sic NON BB...ben oki tu prend cher contre une finelame mais sur le premier duel (et qui di duel dit finou qui tourne en rond ds tous les sens pour que tu place pas de PA Etccc... donc bcp plus difficle que ig ou l'effet de surprise peut jouer en notre faveur )...et ben lui rester juste quelque ppm (partie par million) de life au grand tout mou ...



alors stop ouin ouin madame la BB!!!!!!! p
il est vrai que hier soir il y avait au moin 3 fufus en /level, 2 qui on essayés de camper pm (scout-sicaire) et 1 autre qui essayait d'add pa, mais bon on les voyait d'assez loin, dommage pour eux, et GG au "troupeau" de fufus alb qui n'ont fait que add comme des porcs a coté de pa et au fc, on avait un grp vraiment ultra pick-up, 3 sauvages, 1 zerk, 1 skald, 1 cham, et 2 odins, mais on a fait tomber quelques têtes avant de succomber
Citation :
Publié par Advocatus
Je connais pas ta classe, mais en sc c'est tout fait faisable
Barde et je peux te dire que je me fais pas 60or à quartz en une après midi peut-être parce que je play en groupe.
message pour Zannah :

la chance :/ j'ai basculé sur le bureau à la fin du fight

à l'intention du groupe fufu avec astrala : je sais que vous roxxer à mass contre un mais si je fonce sur vous c'est pour duel quelqu'un

Flammelle, barde qui tente désespérément de fight quelqu'un
Endeuilleuz tu abuses ... Tu me kill avec 5% de life de difference quand j'etais en Mal de Rez je reviens vitesse eclair je m'assoi et tout et tu me laisse puis tu cours te suicide au tph
Encore une journée qui commence bien, un skald m'inc, je le met a 20% il mezz et run, et un joli viking qui vient reprendre la relève et me tue, magnifique le courage des mid

Puis une gentille masse hib comme d'habitude au pa et des fufu qui te tape et run pour te defufu, au cas ou on leur ferai mal quoi :x

C'est quartz quoi, rien a dire, add add add =)

++ ig
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés