Maniakorn

Dernières publications

RSS
3 juin 2011 à 20:10 - Messages
mouais, je trouve ca un peu bof, pas moyen de gérer la css (enfin pas trouvé en tout cas)... Lire la suite
2 juin 2011 à 08:58 - Messages
Je ne pense pas qu'ils soient offert comme cadeau de bienvenue, mais plutot du fait que les soi-disantes méthodes de payement... Lire la suite
Moi ce que je comprend c'est qu'ils estiment à 74jours la mise en place des méthodes. Ca fait quand meme fait à la va vite tou... Lire la suite
Pas encore recu de second mail donc j'imagine que non, on verra bien... j'ai fais le transfert hier et j'ai recu le premier ma... Lire la suite
1 juin 2011 à 22:42 - Messages
un petit conseil, passe en VIP juste un mois, histoire de débloquer les emplacements de traits, sacs, or, etc...... Lire la suite
31 mai 2011 à 16:02 - Messages
Dommage que le ridicule ne tue pas, ca ferait le ménage.. Non mais sérieux, écoutez vous un peu, vous êtes entrain de faire to... Lire la suite
23 mai 2011 à 16:25 - Messages
Mouais, ca c'est pas gagné... Franchement appart Charlhor et quelques autres, qui ne se barrent pas en sprint dès qu'ils ont u... Lire la suite
13 mai 2011 à 11:20 - Messages
Est-il possible de désactiver TOUS les effets de sorts?... Lire la suite
12 mai 2011 à 17:07 - Messages
Malheuresement si, depuis hier je suis "temporairement" cac... (serieux quoi, fleche noire c'est sympa mais bon la comp qui m... Lire la suite
12 mai 2011 à 12:59 - Discussion
J'aimerais savoir si il existe une option graphique, d'ui, ou meme un plugin, qui permettrait de mieux visualiser sa cible. La f... Lire la suite
9 mai 2011 à 22:31 - Messages
Mwaaaar les points les points les points qu'on leur donne etc... Arretez avec Klack, il est sympa comme tout, j'ai un peu joué... Lire la suite
Mentalité globale, pensée globale, macdo, ifoune, fessbouc, béééééhéééhéé. (oula je m'écarte la) Hier j'ai passé quelques h... Lire la suite
@Faramor : Une chose est sur, si un jour ca change ca ne serra pas grace a toi...... Lire la suite
6 mai 2011 à 23:19 - Discussion
Alors, cela fait peu de tmps que je goute au pvp monstre. Donc si j'ai bien compris, en gros, tous le monde paye un abo (ou a vi... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maniakorn n'a publié aucune critique de jeu.