Blog My Lotro - Qui pense les utiliser ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Etant curieuse de nature, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont l'intention de commencer un blog sur le My Lotro. Si oui, que pensez vous écrire : vos observations de joueur, l'évolution de vos personnages, les deux ou autre chose ?

Mon blog traitera surtout de l'évolution de mes personnages, je compte aussi utiliser les galeries pour partager les plus beaux paysages de la Terre du Milieu.
J'suis tombé sur 2/3 joueurs qui profitaient du système pour conter les histoires de leurs personnages. J'pense que c'est dans ce but qu'il faut le voir, pas un moyen d'héberger un site ou autres page scripté (css). Après on peu aller très loin, surtout si vous êtes fan de RP ou si vous aimez écrire des nouvelles.

J'aime bien le principe
Citation :
Publié par Xantar_Eozenn
On est limité a 50mo non ?

C'est un peu léger pour mettre pleins images de toutes façons.
Oui, c'est un peu léger mais les plus assidus ont trouvé la parade. Il suffit de créer un compte en F2P pour archiver les galeries de photos.
perso je l'utilise pour narrer les aventures de Handstone mon gardien, je compte donc le faire pour Minduilas et Mindacier.
Je trouve que ca donne une possibilité de Rp de plus et c'est toujours bon à prendre surtout maintenant que le site des chapitres d'Estel est clos.
Leur système de feuille de perso était Génial
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés