Bonjour à tous,
J'ai eu la bonne idée de me mettre à LOTRO ces jours-ci, en plein grand chamboulement. Donc, après avoir compris pourquoi on me disait de ne pas pleurer quand je lançait le jeu, j'ai commencé à jouer tranquillement.
Bref, je suis donc champion level 19, et je dois avouer que ce jeu me plait bien.
Voici donc ce qui m'amène :
J'avoue que j'ai été tenté par ce jeu, pour son coté F2P. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas de ceux qui ne veulent pas payer pour jouer, et je comprend qu'un jeu de cette envergure ai besoin de se rémunérer.
Le fait est, que je me suis plus ou moins promis de ne jamais payer un abonnement à un MMO, pas à cause du prix, mais le fait de "perdre ma vie" et en plus devoir payer pour, ça me fait mal
J'aimerais aussi jouer avec des amis, qui ne voudront pas forcément payer un abo non plus tous les mois.
Donc, en gros, je suis prêt à payer, mais pas forcément un abonnement mensuel.
Après avoir lu un bon nombre de topic là dessus, et aussi le "guide pour payer que 12€" (ou un truc du genre), j'ai compris le coté "à la carte" du jeu.
Mais j'ai encore quelques interrogations :
- est ce qu'il y a toujours des quêtes en f2p après le level 25 ? (j'ai compris que le pays de bree n'avais que des quêtes jusque 25)
- est ce que les packs de quêtes sont chers ? combien a peu prêt ?
- qu'est-il possible de faire après le level 25 sans payer ?
- avec 20/30/40€, est ce qu'il est possible de jouer jusque haut level ?
- qu'acheter en priorité si on doit acheter quelque chose ?
- si j'ai bien compris, il y à 1 extension ? quel est le prix ?
- combien y a t-il de chapitre dans le livre 1 ? et combien de livre dispo en f2p ?
Désolé si ces questions ont déjà été abordées, j'ai pourtant bien fouillé ce forum (pour preuve, j'ai tout lu toutes les pages sur la migration !

) mais j'ai du mal à bien faire la synthèse.
Merci d'avance !
(Silmarilon, champion level 19 sur Sirannon)