Darkri76 |
Dernières publications

C'est bon, j'ai réussi a trouver des lien direct sur steam qui ont fonctionner alors qu'il ne sont plus sensé vendre les expans... Lire la suite

Bon fausse joie, un mail ce matin me dit que l'achat n'est pas accepter, entre ca et les echec de transaction 9 fois sur 10 sur... Lire la suite

J'ai le même problème , je commencer a m'inquiété , bon je vais patienter , et j'ai pas vue de code au moment de l'achat.... Lire la suite

J'ai jouer un peu, je suis lvl 15 , le jeu est assez lent mais plutôt sympa, le farming intense mais agréable. Le jeu a tout... Lire la suite
J'ai pourtant bien accroché, j'ai monter 4 métiers au level 16 (minage, bûcheron,forgeron et menuiserie). Le vrai problème ce ... Lire la suite

Je viens de m'y metre (lvl 35) , j'avais pas mal jouer sur dragon prophet. Le jeu est un poil plus beau que l'original , c'e... Lire la suite

J'y ai passé quelque mois et j'ai fini par abandonner aussi pour d'autre raison. Deja c'est clairement un Pay to win , la y'a ... Lire la suite

LE PVP c'est le cancer des mmorpg. Plus on avance et plus les MMORPG ressemble a des call of duty MMORPG... Dans tous les j... Lire la suite

Personnellement je vois les F2P/P2P d'un point de vus un peu different du votre.P2P , tu paye tout, de la conection a la deco ,... Lire la suite

Pour moi la S-f c'est completement indigeste, les Mass Effect, Star Wars en tout genre,Eve, j'ai jamais acroché.Je prefere de l... Lire la suite

Qu'ils arretent leurs cinema, deja qu'il nous vire leur DRM mer***** qui ne pourris la vie que des acheteurs , qu'ils arretent ... Lire la suite