J'ai voulu jouer à Archeage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour par là ! En ce moment, je cherchais un mmorpg pour passer le temps ; >et après avoir bien regardé sur le net, j'ai opté pour Archeage ;
>car, d'une, accessible sans devoir acheter le jeu ;
>de deux, que depuis quelques temps, ils ont ouverts un serveur qui s'appelle "Nouveau départ" qui est soit disant un serveur qui n'est pas P.2.Win d'après ce qui se dit ;
>et de trois, parce qu'il est fait comme un mmorpg traditionnel sans aucune prise de tête au niveau du système de combat et qui inclue "aussi" >uniquement un mode de visé traditionnel >(Tab pour viser un mob ou un joueur ennemi en pvp), car je n'aime que ce genre, les autres comme Tera Online, Skyforge et autres de ce style, je n'aime pas du tout.

Puis, après avoir joué pendant 3 jours à Archeage, mon personnage a atteint le niveau 34 très facilement, mais cependant, j'ai décidé de stopper ce jeu, car il y a trop de différents trucs à faire et j'ai beau essayer d'élucider les objectifs de certaines quêtes dures à faire >parce qu'il faut chercher dans tous les sens >cela à fini par me gaver...

Pourtant, j'ai joué à des mmorpg assez fastidieux, mais malgré les difficultés, je n'ai jamais rencontré des problèmes qui cassent la tête comme avec Archeage, hormis un qui est autant grave prise de tête qu'Archeage, c'est Secret Word, c'est une prise de tête ce jeu, bref...

Et pour finir, je revient à Archeage, il m'a vraiment déçu, car les quêtes de crafting sont gavés, cela prend grave la tête quand on veux faire ces quêtes... Je voulais trouver des matériaux par moi même en allant les chercher tranquillement à droite à gauche, mais cela m'a gavé de ne pas les trouver, bref.

Puis, ce soit disant serveur "Nouveau départ"avec un Cash Shop avec soit disant rien d'autre que des cosmétiques, eh bien, c'est un gros mensonge, t'ssss... Je suis vraiment déçu là... Les mmorpg, c'est pas top top en réalité... Je pense que je vais m'acheter la PS4 Pro et jouer aux rpg qui sont proposés ; >notamment, "peut-être", >Final Fantasy 14 Online et autres qui ont l'air bien mieux >et bien moins prise de tête que ces foutus mmorpg F.2.Play à la con...

Dans un mmorpg, je dirais, >que trop de prises de têtes tue le cerveau... et ne donne pas envie de continuer...
je sais pas où tu t'es renseigné mais tu as besoin de lunette ...

jamais vu un jeux aussi facile d'xp sachant que tu n'a qu'a suivre les quetes indiqué, que lv 36 en 3j ouf' t'es lent

le serveur nouveau départ a quasi un an d'existence et qu'il a été dis qu'il était au départ un serveur nouveau sans le "p2w" actuelle mais que progressivement ils allaient rajouter des items cashshop pour tout doucement rattraper les serveurs héritage.

d'ici quelques mois ils vont rouvrir un new serveur je te conseil si tu aimes le style d'archeage d'y faire un tour quand celui ci va ouvrir là tu va t'amuser
J'y ai passé quelque mois et j'ai fini par abandonner aussi pour d'autre raison.

Deja c'est clairement un Pay to win , la y'a pas photo.

A haut lvl, tu passera ton temps a faire tes quetes journa , de guilde en faisant exactement la meme chose tous les jours sans aucune variante.

Le gros probleme dans archeage c'est l'or , l'or et aussi l'or.
Pas la peine de pensé a farmer des objets ou des mobs, ca te rapportera quasi rien , la seul chose, c'est de faire des packs , des packs, et des packs ,et toute les contrainte qui vont avec (culture, minerai princippallement) , y'a absolument aucun autre moyen efficace de gagner de l'or.
Avec le risque aussi de te faire volé dés que tu voudra les transporter.
Apres tu peus speculé mais ca reste risquer , obtenir de l'or ,c'est de tres loin, le plus gros probleme de Archeage , et si le coté culture minage te plais pas , oublie le jeu, tu a aucune chance de t'en sortir.

Dés que tu pense a up ton equipement, il te faudra une MONTAGNE d'or, mais vraimet enormement , avec le risque d'echec ou meme de casse,et pour up un objet , c'est au bas mot 3 jours de pack et plus l'objet est bon, plus ce sera cher ,et trouver des objet pour proteger ton equipement, est quasi impossible pour un joueur normal hors event.

***********
Quant tu vois que certain charme pour up ton stuff, qui coute un bras dans la boutique et qui valle pres de 2000 po dans le jeu et que t'as 15% de chance de reussir et que si ca foire tu pete ton objet dans lequel t'as deja investi 5000 po et que toi en faisant tes pack comme un chinois pour 300 maleureux PO/jours, je te laisse imaginé la folie du truc.

Ca donnera que toi tu trainera un stuff celeste de merde pendant des mois pendant que ceux qui sont péré de tune te rouleront dessus avec leur stuff epique/mythique.

Apres tu peus acheter un bon objet pas mal echanter directement au AH , mais bon la ca va varié entre 15 et 50k po , le truc quasi impossible a avoir.
***********

Si tu veus t'en sortir dans archeage et pas te faire rouler dessus et one shoot par le premier sur stuff que tu croise , il faut que tu passe 6 mois a faire des pack pendant 12h/jours ou que tu achete des objet boutique pour les revendre.

Tant qu'il ne feront pas un meilleur system pour gagner de l'or , le jeu n'aurra pas d'interet pour un joueur normal.

Dernière modification par Darkri76 ; 27/11/2017 à 09h29.
Citation :
Publié par Darkri76
Si tu veus t'en sortir dans archeage et pas te faire rouler dessus et one shoot par le premier sur stuff que tu croise , il faut que tu passe 6 mois a faire des pack pendant 12h/jours ou que tu achete des objet boutique pour les revendre.

Tant qu'il ne feront pas un meilleur system pour gagner de l'or , le jeu n'aurra pas d'interet pour un joueur normal.
Ou alors tu t'en fous du rank tu joues cool et gratos à archeage et c'est bien aussi.AA est un jeu sympa et beau, je comprends pas qu"il stresse. D'ailleurs dans ma liste des meilleurs mmo il y a allods et archeage, loin devant BDO/Wow à mon avis.

Citation :
Je pense que je vais m'acheter la PS4 Pro et jouer aux rpg qui sont proposés ; >notamment, "peut-être", >Final Fantasy 14 Online et autres qui ont l'air bien mieux >et bien moins prise de tête que ces foutus mmorpg F.2.Play à la con..
payant + abonnement + murs invisibles (enfin plutot tres visibles d'ailleurs) partout. je suis comme tout le monde j'ai plein de mmos dans mon escarcelle et curiously mes préférés sont F2P et je paye le moins possible: lotro EQ2 AA rift...

A l'auteur du thread si tu veux éviter les prises de tete évite BDO parce qu'en termes de fouilli total, c'est ce que j'ai vu de pire. Et alors y a pas une ligne directrice sauf l'oursin crispant, bash bash bash et encore bash. c'est beau et puis c'est tout.

Dernière modification par Compte #562405 ; 10/12/2017 à 20h43.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés