Maniakorn

Dernières publications

RSS
9 septembre 2012 à 21:16 - Messages
C'est sur que c'etait bien previsible qu'ils bloquent toutes les ventes une semaine apres la release, on est vraiment con de pa... Lire la suite
T'a rien d'autre a foutre que de venir attiser les braises toi? T'aime ca te payer la gueule des galeriens qui arrivent pas a ... Lire la suite
8 septembre 2012 à 20:26 - Messages
mouais... une boutique sans wot et surtout sans TPE (virement ou paypal quoi...) perso j'ai pas specialement confiance, apres j... Lire la suite
8 septembre 2012 à 17:02 - Messages
8 septembre 2012 à 09:16 - Messages
Ouais enfin le probleme en ce moment c'est pas de payer moins cher mais de payer tout court...... Lire la suite
26 août 2012 à 13:04 - Messages
OK donc ca se passe avec les points d'amelioration, mais on est obligé de choisir l'achetype a la creation? Parceque bon c'est ... Lire la suite
26 août 2012 à 03:44 - Discussion
Les voies sont elles de simples archetypes comme dans nwn ou une reele sous classe donnant acces a des choses speciales? (genre... Lire la suite
23 août 2012 à 11:04 - Messages
Si c'est pour regrouper des joueurs recent et progresser ensemble ca me branche bien, parce que bon Fondation c'est bien beau m... Lire la suite
23 août 2012 à 10:38 - Messages
Vas a Tursh la zone de depart, labas ya tout ce qu'il faut. C'est au nord de Themnwar's Shield, suffit de suivre la riviere. Po... Lire la suite
17 août 2012 à 06:52 - Messages
Allez on continu avec une autre petite question de noob! Niveau crafting, je m'oriente vers weaponsmith, donc j'ai pris mining... Lire la suite
16 août 2012 à 08:45 - Messages
Petite question au passage, vau mieux jouer sur les serveur US ou EU, j'ai commencer sur Halgar mais je commence a me poser des... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Maniakorn n'a publié aucune critique de jeu.