Charles Dexter Ward

Dernières publications

RSS
1 décembre 2019 à 00:55 - Messages
Rennes-St Etienne un vrai match Européen pour une 1ere victoire "européenne"... Lire la suite
28 novembre 2019 à 21:38 - Messages
Il ne peuvent pas finir premier...... Lire la suite
Autant pour moi, désoles j'etait tellement absorbé par St Etienne et Rennes... Lire la suite
27 novembre 2019 à 22:39 - Messages
Il me semblait que c'etait utilisé pour 4 types cas. Ca a changé ? Cette année vas sans doute etre un record de nullité en Eu... Lire la suite
23 novembre 2019 à 18:42 - Messages
Helas je pense que beaucoup d'agences ou commissions sont bien plus coûteuse qu'un Policier ou une infirmière.. C'est pas déma... Lire la suite
6 novembre 2019 à 20:52 - Messages
Dettinger n'etait même pas condamné quand la cagnotte a était saisie me semble t'il... Lire la suite
24 octobre 2019 à 21:48 - Messages
23 octobre 2019 à 22:29 - Messages
Bon ba voila Lyon plus de gueule que d'effet. Lille risque de Finir avec un 0 pointé... Lire la suite
11 octobre 2019 à 20:11 - Messages
La GB a commence a avoir une mauvaise réputation sur les infos des affaires de ce type....... Lire la suite
11 octobre 2019 à 18:54 - Messages
Réaction Chaud pas super argumentée : Economie, Erdogan blabla Ok Mais sans déconner ca devrait être la Turquie et les turque... Lire la suite
3 octobre 2019 à 19:52 - Messages
Une scène d’une rare violence dans un établissement scolaire. Au lycée de La Tourelle à Sarcelles (Île-de-France), un élè... Lire la suite
C'est quoi qui te faire dire ca ? Car si je te donnes un lien j'attends un peu d'argumentation....... Lire la suite
Le parisien n'est pas sur ? Vous etes serieux ? http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/sarcelles-malaise-au-lycee-apres-la-v... Lire la suite

Jeux

    Charles Dexter Ward joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charles Dexter Ward n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charles Dexter Ward n'a publié aucune critique de jeu.