Charles Dexter Ward

Dernières publications

RSS
29 décembre 2019 à 12:33 - Messages
Je vois pas comment ils peuvent degrobiliser Star Wars. Ils suivent la méthode MCU. Épisode 1 un méchant menace une ville Épis... Lire la suite
Elle copie la première trilogie dans les scenarios, mais applique la Méthode MCU dans la mise en place de cette trame, dans les... Lire la suite
25 décembre 2019 à 22:52 - Messages
Meilleur Polemique Ladj Ly du Les Misérables la polémique de la séquestration et les insultes... Lire la suite
22 décembre 2019 à 23:55 - Messages
J'ai trouvé ses répliques plus vulgaires que cinglantes perso ! Pour Murtry je trouve un peu surjoué que le mec ai peur de Am... Lire la suite
Qu'Amos soit un tueur soit, mais ma phrase est mal tournée : mais aucun moment Mutry n’éprouve de peur, face a Holden qu... Lire la suite
17 décembre 2019 à 23:16 - Messages
Surtout ca pose des questions sur leur présence plus ou moins fictive. Quand tu a 3-4 trucs rémunérés + plusieurs autre d'impo... Lire la suite
17 décembre 2019 à 22:34 - Messages
Punaise autant j'adore cette serie, autant je me rappelle plus de la saison 3...Trop longue d'attente... Lire la suite
15 décembre 2019 à 22:09 - Messages
Je ne peux m'empecher de faire du HS : Pour avoir mis les pieds dans le bâtiment il y a peu : - les plaquistes montent to... Lire la suite
15 décembre 2019 à 21:33 - Messages
C'est de la Faute a Paris si Lyon a 7 defaites en 18 journée et Monaco 6 ? Si Nice avec son Milliardaire 2fois plus riche qu'... Lire la suite
15 décembre 2019 à 13:14 - Messages
Je pense que Lang est un symbole d'une différence entre media et publique. Toujours mis en avant par les media, même présent... Lire la suite
14 décembre 2019 à 10:54 - Messages
Le mot en M. C'est interdit de le dire. Sinon cela invoque le Mot en S. Au pire elle perd en credibilté, sans source.... Lire la suite
10 décembre 2019 à 22:45 - Messages
La grosse blague !... Lire la suite
Moaui Budget, PSg ou je ne sais qu'elle excuse D'Aulas mais franchement c'est pas immérité cette 4 eme place pour le moment...... Lire la suite

Jeux

    Charles Dexter Ward joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charles Dexter Ward n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charles Dexter Ward n'a publié aucune critique de jeu.