Charles Dexter Ward

Dernières publications

RSS
7 janvier 2021 à 20:31 - Messages
Pire que 280 morts en quelques années années ? Pour le moment, a Libe on est capable de faire des articles après des ta... Lire la suite
7 janvier 2021 à 20:05 - Messages
Pour le moment le bilant macabre est sans conteste du cité BLM et democrate avec une centaine de morts en septembre...San... Lire la suite
23 août 2020 à 23:10 - Messages
3-2 ou 2-1 pour Paris j'hésite. Avec toutes ces finales perdues, ca doit changer !... Lire la suite
Pour le moment meme s'ils sont dangereux et font peur a la défense M bappé et Neymar ne sont pas décisifs....Ca croque comme en... Lire la suite
Punaise ca fait chier, Neymar et M bappé absent !... Lire la suite
19 août 2020 à 21:38 - Messages
Bon espérons que le match ne soit pas l'inverse d'hier....... Lire la suite
Bon ba bonne nuit....... Lire la suite
18 août 2020 à 20:58 - Messages
Les Allemands sont moins expert en douche pour les francais depuis 20 ans... Mais bon je suis moyen optimiste, même si j'espe... Lire la suite
16 août 2020 à 14:55 - Messages
16 août 2020 à 14:08 - Messages
Le seul hic, c'est que nos belles aventures finissent toujours mal et ne vont jamais au bout. Marseille, face a Valence, ou ... Lire la suite
12 août 2020 à 23:02 - Messages
Mouarf, sur un match j'avais peur. Ceci dit pour Lyon c'est un bonus a l'envers... Lire la suite
Franchement, quand je vois la chance d'eviter les gros, pour faire ca...... Lire la suite
Bon ba.....heu................... C'est vrai que la LFP na pas aidée... Lire la suite
25 juillet 2020 à 00:04 - Messages
Il parlait de ca ? Car c'est gratiné aussi https://www.youtube.com/watch?v=xIxv6LSXOVo... Lire la suite
23 juillet 2020 à 12:32 - Messages
Les noirs et les Arabes citoyens de seconde zones ? Des lois différentes ?... Lire la suite
Ils peuvent comme tout le monde se plaindrent des impôts, de l’écologie, de l’éducation national, de Macron.... Je vois pas ou... Lire la suite
- Ca c'est toi qui le dit, tu t'appuies sur ton avis, pour en tirer une généralité. Et l’extrême droite, ca ne veux rien di... Lire la suite

Jeux

    Charles Dexter Ward joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charles Dexter Ward n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charles Dexter Ward n'a publié aucune critique de jeu.