Charles Dexter Ward

Dernières publications

RSS
18 septembre 2019 à 18:51 - Messages
Je ne l'ai pas vu ici mais Jean-Jacques Bridey, mis en cause pour des frais de bouche ne veut pas “en faire un fromage&... Lire la suite
18 septembre 2019 à 18:38 - Messages
17 septembre 2019 à 22:44 - Messages
16 septembre 2019 à 23:12 - Messages
Balkany serait apparu dans le canal et aurait délivré trois messages à des enfants. Sérieusement putain leur excuse c'est... Lire la suite
14 septembre 2019 à 21:34 - Messages
Surtout une amende serait un manque de justice : Tu est riche tu payes, pauvre prison.. Sachant qu'il pourras se refair... Lire la suite
12 septembre 2019 à 22:54 - Messages
Hop acheté : magnifique ! Par contre le système, j'ai jeté un oeil rapido, c'est déroutant :)... Lire la suite
9 septembre 2019 à 20:48 - Messages
J'en reviens pas qu'en 2019 quand un gars parle de : "Crack hill, pick pocket, agression raciste chinois,noir/blanc/homo/Juif... Lire la suite
8 septembre 2019 à 10:54 - Messages
Les premières mesures choc annoncées de Villani : - que les menus, des cantines aux Ehpad, soient à 100 % bio, dont une part... Lire la suite
7 septembre 2019 à 22:54 - Messages
Calecon, torse nue ===== HP Il ne peux pas etre raciste ! Sérieusement dans le pire des cas c'est un acte raciste et anti-occ... Lire la suite
7 septembre 2019 à 18:00 - Messages
Vengeance pourquoi pas, mais si tu n'as pas de casserole, tu ne crains rien. Balancer les abus d'un élus,agents d'état c'est d... Lire la suite

Jeux

    Charles Dexter Ward joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Charles Dexter Ward n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Charles Dexter Ward n'a publié aucune critique de jeu.