Draw

Dernières publications

RSS
21 décembre 2011 à 16:41 - Messages
Ahah, c'est vous hier soir qui vous faisiez farm au huttball juste pour pouvoir gagner le BG... Personnellement, j'ai du mal ... Lire la suite
Je joue tout sauf solo. Le BG dont je me souvient vous étiez une team de 4 Zealots + une team de 4 FU. Nous on était 3 (av... Lire la suite
21 décembre 2011 à 15:17 - Messages
Je comprend ton désir de pouvoir un peu varié le gameplay. Par contre dans une optique de PvE ou de PvP, si tu veux être... Lire la suite
20 décembre 2011 à 16:06 - Messages
Je n'ai pas vraiment vu de retour concernant l'ultime de la branche DPS du commando. Mais dans optique de PvE, je pense que t... Lire la suite
20 décembre 2011 à 15:51 - Messages
Peut être qu'il est 10h du mat en semaine. Donc peut être que les gens qui jouent sont des bon geek et qu'ils ont un peu ri... Lire la suite
Elle peut aussi reroll sur un autre serveur moins rempli. Je vois pas ce que l'esprit français vient faire là dedans.... Lire la suite
+1. Merci le mois gratuit :cool:... Lire la suite
20 décembre 2011 à 11:10 - Messages
Il n' y pas encore eu d'initiative pour orga de l'open. Ce qui se comprend complètement puisque il n'y pas vraiment d’homog... Lire la suite
Imho le BG des tourelles restera toujours un BG dans lequel les pveboy vont nous souler. Je trouve la map est beaucoup tro... Lire la suite
16 décembre 2011 à 11:24 - Messages
Tu te prend vraiment pour un dieu vivant quand même... ça pique les yeux de te lire.... Lire la suite
14 décembre 2011 à 17:25 - Messages
14 décembre 2011 à 15:46 - Messages
13 décembre 2011 à 11:27 - Messages
Enfin du sensé.... Ça fait 6 pages depuis ce matin 7h pour ne rien dire. Les guildes qui ont choisi Star Map, l'ont fai... Lire la suite
Il ne t'es pas venu à l'idée de faire des petites recherches et de te rendre compte que la plupart des petites structures o... Lire la suite
12 décembre 2011 à 23:38 - Messages
Superbe fusion !!! Sérieux les modos il n'y avait pas 45 post... yen avait un... Pour un groupe d'au moins 15-20 guildes. Ça... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draw n'a publié aucune critique de jeu.