Draw

Dernières publications

RSS
4 janvier 2012 à 11:12 - Messages
Tu as des talents qui me choque un peu au niveau de la perte de dps: apport de kolto, combinaison enviro personnalisé, barr... Lire la suite
4 janvier 2012 à 09:46 - Messages
D'après moi, il y a un moyen beaucoup plus simple d'éviter les frustrations c'est de faire un vrai système de matchmaking e... Lire la suite
3 janvier 2012 à 19:13 - Messages
Et le soucis c'est que les patch qui sortent ne servent à rien en PvP et que imo on en a pour 2-3 mois sans patch pour le P... Lire la suite
T'as vu un équilibrage des classes, de BG, d'open dans les patch ?... Lire la suite
3 janvier 2012 à 16:42 - Messages
+ de sorc svp :D Je suis déja tombé dans un BG comme ça. T'as beau tout donné, t'es full snare/root et tu prend tellement... Lire la suite
3 janvier 2012 à 16:09 - Messages
T'as essayé de le faire avec le jeu en anglais? Comme pour la quête buggué à Belsavis (de mémoire) J'ai choisi le coté ... Lire la suite
2 janvier 2012 à 18:09 - Messages
Je suis rang 35 j'ai 2 épiques \o/... Lire la suite
Tu fais 15 boites = 10 épiques Je fais 13 boites = 2 épiques Epic system de stuffing ? :aide:... Lire la suite
29 décembre 2011 à 13:06 - Messages
<-- Mercenaire dps kikitoudur. Ça envoie tellement... je sens qu'on va être nerf :(... Lire la suite
27 décembre 2011 à 18:34 - Messages
12 pages de flood depuis ce matin. Ça sent la journée sans jeu :D Star Map D1 du flood :p... Lire la suite
22 décembre 2011 à 16:40 - Messages
En même tps c'est pas comme si toutes les préco Origine (en gros la grande majorité de préco) avait reçu leur code en même ... Lire la suite
Ou pas... paypal stock les informations tout comme Sony... Lire la suite
21 décembre 2011 à 17:38 - Messages
D'accord la release est une réussite si on prend en compte la stabilité des serveur. Mais bon, forcément que les serveurs son... Lire la suite
Tu n'a quote que la moitié de mon post. Qui est le troll? J'explique par la suite que osef qu'il soit stable en étant full s... Lire la suite
J'en connait qui finalement doivent être content de l'initiative pris par Vahn de regrouper les guildes petit comité sur St... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draw n'a publié aucune critique de jeu.