Draw

Dernières publications

RSS
12 décembre 2011 à 18:00 - Messages
Le médecin de guerre n'est pas si mobile que ça puisque la base de son gameplay reste le gros heal qui est un cast. Ses seuls ... Lire la suite
Rien de plus à dire... bombe kolto = must have... Lire la suite
9 décembre 2011 à 14:42 - Messages
De toute façon, il faut bien comprendre que le commando (comme le BH) est avant tout un dps très stable et un healer très stabl... Lire la suite
6 décembre 2011 à 14:45 - Messages
C'est bizarrement fait le RnG dans le cas de la rétroconfection je trouve. Moi aussi je suis monté vers le 200 en armortech ... Lire la suite
2 décembre 2011 à 12:07 - Messages
C'est un classe pas facile à jouer au niveau heal je trouve. Il faut vraiment être réactif afin de lancer les heals dès le déb... Lire la suite
24 novembre 2011 à 10:48 - Messages
Je ne vois pas vraiment l’intérêt dans ce jeu de bloquer l'xp et je pense que Bioware à la même réflexion que moi d'après tout ... Lire la suite
Au vu des différents stream c'est vrai que l'on ne se doute pas que normalement il existe un palier, puisque a chaque fois ... Lire la suite
15 novembre 2011 à 10:20 - Messages
Vinle Jabon, Ytocli of Mizollen J'aime assez comme pseudo. A voir si je le prend sur SWTOR... Lire la suite
15 juillet 2011 à 09:56 - Messages
Si j'ai bien compris d'après ce que j'ai lu par ci par là, tu joues sur Serv US. J'en conclu que tu gère pas mal en ricain ... Lire la suite
13 juillet 2011 à 09:43 - Messages
Hier soir je voulais faire XAES avec mon guérisseur spé cac (rubis deja dépensé sr l'arbre CaC), mais impossible de trouver... Lire la suite
2 décembre 2010 à 16:59 - Messages
Encore faut t'il que les WB soit full 65+, ce qui n'est pas forcément la cas.... Lire la suite
29 novembre 2010 à 17:16 - Messages
Je suis tout sauf un expert puisque je viens de commencer un PG mais d'après ce qu'il a écrit, les templates qu'il ressemble à ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Draw n'a publié aucune critique de jeu.