Zord

Dernières publications

RSS
13 décembre 2005 à 22:11 - Messages
Lol tu vas quand même trés vite en besogne ! La version light du jeu est sorti depuis hier... Et comme tout sortie de mmo il y... Lire la suite
Désolé mais ce passage m'a fait rire ! Pour le moment, le "soutien" de ceux qui n'ont pas payé envers ceux qui ont payé c'... Lire la suite
Je suis d'accord toutes les personnes ne sont pas comme ça mais si tu veux je peux trés facilement de trouver des moqueries n'... Lire la suite
13 décembre 2005 à 13:59 - Messages
Sans vouloir être méchant, beaucoup de monde risque de vous confondre avec: www.empire-guilde.org Guilde venant d'Everque... Lire la suite
12 décembre 2005 à 19:54 - Messages
Je trouve que les druides sont moches, comme prévu, même avec une grosse config !... Lire la suite
12 décembre 2005 à 19:32 - Messages
Joli post de Troll !... Lire la suite
Tiens une info tout fraîche: 'C'est moche comme prévu' Je cite même ma source, un boulet du forum JoL-DnL.... Lire la suite
9 décembre 2005 à 22:39 - Messages
@Cyrus tu te plains d'attaque en tout genre voir personnelles et malgrés tout ça tu tends encore le baton pour te faire taper d... Lire la suite
Rofl (pour ne pas dire "gros troll?") Quand je poste sur un forum j'évite de dire qu'il faut une "vrai" équipe de modos... Lire la suite
9 décembre 2005 à 15:42 - Messages
Si vous voulez je vous prend des screenshot de F.E.A.R. ou de DOOM3 avec un pc des années 80 et comme ça on pourra tous s'émerv... Lire la suite
Sur la vidéo, on voit un low level avec un seul spell qui fait du solo. Tu étais mort de rire ? Ben je te conseil de jouer ... Lire la suite
Si tu pouvais éclairer ma lanterne je ne suis pas contre. Hum sur Wow, alors, "quete: ramene moi 25 tête de rats et 10 estom... Lire la suite

Jeux

    Zord joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Zord n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Zord n'a publié aucune critique de jeu.