Skills du druide?

 
Partager Rechercher
oki... vous pensez quoi du ficher sur les competences...
(je ne sais plus dans quel post)

ca à l air assez classique non? On ne tombe pas dans le mmorpg de base?????????
Boule de feu... Root....

Je ne vois aucun sort pour les druides c est normal?
Moi qui revait de pouvoir faire changer le temps...
Les duides sont implantés dans sog? et qui de leurs sorts de weather, pour moi une grosse innovation du jeu.
Les trois voies du druide sont : Potion creation (importante pour ses soins) weather mastery (pour changer le "weather") et nature mastery (sa voie qui lui permet d'infliger des dégats.

source : ebonlore
je me disais bien ...j avais cru voir une banche weather... qui permettait de changer le climat.
Et d aider par exemple d autres joueurs à lancer certains sorts qui ne se lancent que quand il pleut par exemple. j espere que cette branche sera implantée dans Sog!!!!

Les autres skills me semblent tres tres (trop)classiques.
(deux branches pour sog) ( 3 pour dnl) (glace/feu/energie pour mage) Ca ressembe à du wow !!!

Frost Shield 16 Active Spell Interruptable Buff - Self Mana 83 60 5 - SV Froze +2 30 Sec

Energy Ball 8 Active Spell Non-Interruptable Direct Damage Magic Enemy Mana 26 1 2 70m DD 72 HP

Fire Ball 10 Active Spell Non-Interruptable Direct Damage Fire Enemy Mana 35 1 3 80m DD 96 HP
Lov tu passe ton temps a NDA break de tte manière (enfin à nda break fake ..quoi )

Soit tu parles vraiment soit tu dis rien du tout... mais faire des NDA break et dire je peux rien dire chut c'est NDA... MDR quoi.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés