On a voler mon autoradio, ( et defoncer une porte ).

Fil fermé
Partager Rechercher
Mouais alors pour les clés coincé dedans.
On a passé une heure à 3 à essayer de descendre une des vitres.
On a finis par la péter en faisant levier.

La technique du cintre pareil trop pourris.

EDIT
Citation :
Publié par Sangrifeld
<mode boulet>
Comment vous faites pour fermer la voiture sans clé?
</mode boulet>
Y'a des vieilles voitures qui ferment automatiquement quand tu claques la porte.
Pendant qu'on parle des système de fermeture, j'ai pas compris les voiture qui ont une serrure mais qu'on ne doit ouvrir que par infrarouge, car sinon l'alarme se met en marche.


A quoi sert la clé ? A rassurer les consommateurs par une solution mécanique en cas de problème ?
Citation :
Publié par Ed Wood
Pendant qu'on parle des système de fermeture, j'ai pas compris les voiture qui ont une serrure mais qu'on ne doit ouvrir que par infrarouge, car sinon l'alarme se met en marche.


A quoi sert la clé ? A rassurer les consommateurs par une solution mécanique en cas de problème ?
Oui, si ça marche plus t'es bien content d'avoir quand même une serrure
Citation :
Publié par Ed Wood
A quoi sert la clé ? A rassurer les consommateurs par une solution mécanique en cas de problème ?
Si tu perds l'irDa ou qu'il ne fonctionne plus et que t as besoin de ta caisse. Generalement t as une "serrure" dans le coffre pour desactiver l'alarme.
Je ne sais pas comment vous faite pour avoir une bagnole ET avoir de quoi bouffer. Une voiture revient combien à l'année en moyenne? 6000, 7000 euros? Carburant, entretien, dépréciation de sa valeur avec les années, paiement éventuel du crédit, assurance indispensable, les péages, les parkings, les contraventions, l'arnaque des auto école,............ et donc là vous rajoutez le prix de vivre dans une société de merde avec le stress de te dire qu'à tout moment son capitale ferraille peut être volé, détruit ou dégradé avec réparation à ses frais. Ah non grâce à l'assurance on a QUE 250 euros de franchise! Heureusement qu'ils sont là!

Ce qui m'énerve c'est aussi que la police a eu recours à une recherche ADN pour retrouver le voleur du scooter du fils Sarkozy. Mais toi dans des cas semblables ou même 100 fois plus grave t'as droit à rien.
Citation :
Publié par Brad Pitt
Je ne sais pas comment vous faite pour avoir une bagnole ET avoir de quoi bouffer. Une voiture revient combien à l'année en moyenne? 6000, 7000 euros?
Suffit d'acheter une bagnole à la hauteur de ses revenus ? et le cout à l'année, ca depend de l'utilisation. 6000e/an, pour une bagnole, avec assurance, ca fait quand meme pas mal
Citation :
Publié par Brad Pitt
Je ne sais pas comment vous faite pour avoir une bagnole ET avoir de quoi bouffer. Une voiture revient combien à l'année en moyenne? 6000, 7000 euros?
tu peu divisé par 2 facilement
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Suffit d'acheter une bagnole à la hauteur de ses revenus ?
oui c'est sûr, mais le problème avec ce genre de caisse quand t'as le smic c'est que tu dois en changer chaque année ...
une 106 a 900 € la classe
Citation :
Publié par Mulldrifter
oui c'est sûr, mais le problème avec ce genre de caisse quand t'as le smic c'est que tu dois en changer chaque année ...
une 106 a 900 € la classe
Pourquoi en changer chaque année ?
J'ai une Corsa de 1992 et elle marche bien. Suffit de prendre soin de sa caisse.
Meme chose m'etait arivee aussi, a Paris et a Lyon, dans des quartiers calmes, pas craignos. La premiere fois, les gars voulaient visiblement rentrer de soiree apres le dernier RER, me plient la porte pour ouvrir, s'appercoivent que ya un demarrage code et que c'est mort pour prendre la caisse. Ils me volent mes bonbons, un paquet de mouchoir et un CD (un truc de merde gratuit de Rika Zarai de chez La Redoute ). Sont partis avec la Renault 11 de mon voisin finalement. Ca prete a rire, mais bon ma porte etait niquee, quand meme...

Bref je vais au garage voir ce qui peut etre fait. Le gars, sympa, me donne une estimation du prix, je lui dit que j'ai pas les ronds, il me sourit, et replie la porte "au genou", gratis

Deuxieme fois, je laisse la voiture ouverte, histoire que si ils veulent "visiter" ils me petent pas une vitre ou une porte comme des cons. Les gars percent le barillet ET plient la porte de la voiture OUVERTE Toujours la meme chose avec le demarage code, sont partis brocouilles.


Sinon la j'habite aux USA. Je me suis achete une moto, et je regarde pour quel bon antivol je peux prendre. Le vendeur me comprend pas, je me dis que c'est mon accent, puis soudainement il rigole et me dit un truc du genre, "ha ouais mais non, on n'en vend pas personne n'en met".
Citation :
Publié par Mulldrifter
oui c'est sûr, mais le problème avec ce genre de caisse quand t'as le smic c'est que tu dois en changer chaque année ...
une 106 a 900 € la classe
C'est un gros préjugé, j'ai eu une 205 de 1985, qui à très bien fonctionné jusqu'à ce que je la remplace (elle m'a servit 4 années sans gros frais).
Achetée 500€.
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais enfin, tu vas pas me dire qu'aux USA, il n'y a pas de vols de voiture...
Ca depend ou, bien sur. Mais en tout cas ca n'a pas la proportion endemique que ca peut avoir en France. La ou j'habite, c'est un risque suffisamment faible pour que personne ne prenne la peine de simplement s'en premunir.
Citation :
Publié par M.a.X
Ouais enfin, tu vas pas me dire qu'aux USA, il n'y a pas de vols de voiture...
Aux US globalement y'a un respect de la propriété privée qui n'existe que beaucoup moins en France.

Après c'est globalement, t'auras des vols là bas aussi mais bien moins fréquents.
C'est peut être aussi qu'historiquement les américains avaient (ont?) le droit de défendre leur propriété, leurs biens avec des armes à feu, d'où ce respect de la propriété privée dont parle Leni.
Citation :
Publié par Leni
Aux US globalement y'a un respect de la propriété privée qui n'existe que beaucoup moins en France.

Après c'est globalement, t'auras des vols là bas aussi mais bien moins fréquents.
Tu as des stats ? Parce que j'ai comme un doute, en ce qui concerne les nombreuses et étendues zones urbaines aux USA. Je parle des villes, parce qu'en France aussi, à la campagne c'est plus cool qu'en ville, question vol.
Y'a des caméras de surveillance juste en face de l'endroit ou je gare ma voiture (elle est même visible sur Google Street View la classe) ... banque + assurance , ça fait de très bons voisins
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés