Brad Pitt

Dernières publications

RSS
22 février 2016 à 03:05 - Messages
Tu as perdu tes nerfs et se faisant tu t'es humilié. Quand on a face à soit une forte de tête, je veux dire par là quelqu'un qu... Lire la suite
2 février 2016 à 18:46 - Messages
Ca fait des années que je me fais passer pour un gars. Méa culpa. Mais d'un autre coté j'ai pas l'intention de stop. Ahahahah.... Lire la suite
1 février 2016 à 23:55 - Discussion
Hello le Labo, J'ai un S5 Mini depuis quelques mois et il est en version 4.4. Jusque là j'avais l'habitude de voir mon Nokia ... Lire la suite
22 juin 2015 à 21:34 - Messages
Je n'avais pas réalisé que vous mettiez du déodorant pour ne pas transpirer. Ça me gène profondément cette histoire. Je me la... Lire la suite
22 juin 2015 à 19:50 - Discussion
Salut les meufs, salut les mecs, pour aller direct au but je voudrais offrir à un pote (comment ça j'assume pas et en réalité... Lire la suite
19 avril 2015 à 08:23 - Messages
Vous savez actuellement le crédit est historiquement bas. Tellement bas qu'en fait ça n'est jamais arrivé dans les 200 dernière... Lire la suite
28 septembre 2014 à 03:31 - Discussion
Je vais bientôt avoir mon appartement à moi. Alors j'ai été voir un assureur pour l'assurance obligatoire. Elle comprend les dég... Lire la suite
14 octobre 2012 à 10:08 - Messages
Ca me parait impossible de faire un film dans l'univers de World of Warcraft sans tomber dans le ridicule des stéréotypes même ... Lire la suite
30 août 2012 à 16:58 - Messages
Ca m'oblige à me connecter pour lire les forums sans ce truc :/... Lire la suite
Merci captaine obvious mais quand je lurk je me connecte pas. Si je commence à me connecter avec des cessions qui sont pas à ... Lire la suite
18 août 2012 à 10:33 - Discussion
Salut à tous, je vais perdre bientôt le net pendant quelques temps et je dois donc trouver une solution car vivre sans le net... Lire la suite

Jeux

    Brad Pitt joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brad Pitt n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brad Pitt n'a publié aucune critique de jeu.