[Android] Comment mettre à jour son Samsung S5 Mini ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello le Labo,

J'ai un S5 Mini depuis quelques mois et il est en version 4.4. Jusque là j'avais l'habitude de voir mon Nokia (en Windowsphone) passer de version en version de lui même et je trouvais ça super bien fait (du 7 jusqu'au 8.1 et dans quelques semaines il passera en 10 mine de rien).

Le S5 mini est parait-il dispo pour être passé en version Lolipop mais quand je fais mise à jour le tel me dit que je dispose déjà de la dernière mise à jour et donc je reste en 4.4. Je ne sais pas comment faire pour le forcer à me faire la mise à jour d'autant que je n'ai jamais eu d'Android avant. Donc s'il faut télécharger une rom pour le moment je ne sais pas où aller. Sur le site de Samsung qui devrait être à priori le lieu où tout se trouve je ne trouve rien...

Alors je voudrais savoir, comment on fait pour mettre son tel à jour sur Android? Et aussi, si vous pensez que ça vaut pas le coup parce-que limite ça va tout casser dites le moi aussi. Pour le moment j'éprouve une certaine déception du suivi des produits Samsung mais peut-être que c'est parceque je ne m'y prend pas bien.

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés