Appel aux Armes - 19 au 25 Avril

 
Partager Rechercher
Boah, je suppose qu'on doit pouvoir monter un event "Appel au farm" pendant une semaine où on referait les stocks de potions, d'or et où nos cultivateurs se la jouerait "full collec de graines à liniments".

Une semaine sans aucune présence RvR, ça devrait vous donner le temps de tester vos possibilités sur le vieux Karl, nan ?
Citation :
Publié par Vorbis (Kalder'shee)
...
Cela dit il est important de noter que le facteur le plus puissant de "lock" de zone de l'ordre, c'est quand même les crash organisés de la destruction sur les forteresses. Comme quoi on vous aime, on fait le même votre boulot.
Tiens c'est rigolo, moi j'avais plutôt vu ça comme une auto-régulation naturelle de la destru, façon lemmings suicide-collectif.
Quand on arrive trop prêt du tout destru, hop suicide de tous sur une forteresse et on repart à zéro....
(en fait je dois pas être très loin de la réalité, nos attaques de forteresse ressemble à s'y méprendre à des commando suicide djihadistes, ça fait très peur, mais ça touche peu de monde au final, et surtout ça nous butent nous en premier...)
Citation :
Publié par Ghrutuk
Hier soir :

2 WB environ coté ordre.
En face environ 2 WB destruction.
J'ai pas franchement l'impression que ce fut aussi bien equilibré, en tout cas entre 22h et 00h... Ca donnait plus l'impression de neuf full groupe ordre (50+ lorsque le fort ouest d'Eataine est tombé) contre six full groupe destru...

Je peux me tromper hein!
J'aurais du mal à le dire.

Finalement on est p'etre monter à 2 WB et demi au total mais sans coordination.
La WB qui a attaqué le 1ere fort à Eataine, n'était pas coordonné avec nous.
Ce n'était ni Ecuyer, ni Alliance naine. Nous sommes arrivée sur la fin de la P2 du 1er fort et sur le 2eme fort, ils nous ont rejoins sur la Fin de la P1.

Faut dire, vu les réactions quand nous avons quitté la WB pour former une WB alliance, ça n'aide pas.

Là où il y a eut le plus de monde coté destruction, c'était au Mont du Tonnerre.

Et pour prévenir tout le monde, HoraSup a bien une WB Alliance Only et elle est complète tous les soirs cette semaine. Hier soir, c'était le 1er soir où nous n'avons pas monter une 2ème (ouverte). Faute de monde et de motivation vu la réaction de certain joueur.
alors moi j'ai eu des retours comme quoi des gens avaient mal pris ma réflexion sur le /1 en début de soirée, alors que je cherchais juste à détendre l'atmosphère ! je n'ai pas d'animosité particulière avec telle personne/ guilde / as mais bon

pas grave, je retenterais une autre fois en plus subtil !

après, il est vrai qu'il faut se mettre à la place des gens "mis de côté". La scission s'est faite pile au moment ou je rejoignais le WB, et d'un coup, on voit 2 fg et demi partir, pour se retrouver à 8, je peux comprendre que certains soient "énervés" (surtout s'ils étaient actifs depuis un petit moment, mais ça je n'en sais rien, j'étais pas là !)

mais bon, d'un côté y'a des gens qui veulent favoriser leur as (légitime), et de l'autre, ceux qui n'aiment pas être pris pour des "pions temporaires" (c'est leur ressenti, légitime aussi) .. les 2 facettes sont +- incompatibles, y'a ptet des efforts de diplomatie à faire des 2 côtés ..

sinon, pour Eataine, fort ouest, ayant fini 56eme et non dernier du roll sur le 2eme fort, nous étions en effet assez nombreux
__________________
TSW : reQQy
SW:TOR : Rekky / Rekkz / Judge'rekk (empire) - Vulgaris (répu) - Kessel Run
Wow :Ping, Plumoh & dérivés. Les Sentinelles
War : Reqqy - Kaalach - Athel Loren
Blood Bowl : reQQy
Pour éclaircir le point au sujet de la WB hier soir.

Je venais de rejoindre une WB avec des Vétérans et des guildes à côté, lorsque je suis promu lead de la soirée pour l'alliance HoSu. Voyant le nombre de nos membres côté alliance, il est légitime que je groupe avec eux pour les leader.

Je venais d'arriver dans la WB, je ne sais pas ce qu'il y avait eu avant, si cela faisait longtemps qu'elle était formée. Après leadant en alliance (groupe de guilde qui joue particulièrement ensemble je le rappelle) il est logique de grouper ensemble.

Cependant, nos WBs ont toujours accueillies les gens à partir du moment on elles n'étaient pas pleines. La preuve toutes nos secondes warbands non pleines ont toujours eu des renforts de personnes extérieures à l'alliance. Je peux comprendre que ça embête, cependant, un petit tell pour demander si nous avons de la place ne mange pas de pain, d'ailleurs, certains le font déjà régulièrement!

Bref notre porte n'a jamais été fermée et j'essaie au maximum lors de ce soirées de communiquer avec toutes les forces en présence en /tell pour voir ce qui peut être utile de faire avec vous! J'apprécierai donc de ne plus voir sur certains chan les insultes qui ont pu être proférées à notre encontre, je suis vraiment ouvert au dialogue, mais me faire insulter sans discussion ça ne passe pas, désolé!

PS : Reqqy aucun problème! Je pense que certaines personnes se sont plus ou moins braquées suite aux insultes gratuites qu'ils ont reçues avant, ce n'était absolument pas contre toi!
Ce qui m'a le plus marqué,c'est le manque d'information sur le canal/1.

Vous aviez en effet envie de jouer entre vous,ce qui est tout à fait compréhensible,mais ne négligez pas ceux qui sont autour de vous (svp).

Hier soir je faisais partie d'un petit groupe qui se trouvait à MDT,on s'est senti mis à l'écart,en effet il y avait nos 2 wb respectives sur la même zone et aucunes infos n'ont circulé,de ce fait on s'est cassé à EAtaine.
On a commencé à prendre quelques points,et lorsque que l'on a commencé à défoncer la seconde porte du fort est,on vous a vu revenir...y aurait il pas pas eu un peu de leech ...?

On a quand même jouer le jeu et on vous a donné un coup de main au 2em fort.
Même problème qu'à MDT...Alors certains ont préféré arrêter le RvR (certainement blasés de ce manque de considération...)

Suite à ça on s'est retrouvé à 6 au Reikland,on pris un point et on s'est dit que l'on devrai retourner à MDT pour voir l'ambiance.
Arrivés sur place on vous a rejoint à Palik pour vous aider,et à partir de ce moment, vous avez commencé à distribuer des infos autour de vous.

Je vous demande donc juste un petit truc qui serait cool.
A l'avenir, pour éviter ce genre de confusions qui mettent mal à l'aise les joueurs extérieurs à votre alliance,prenez le temps de nous parler.
C'est quand même plus plaisant de jouer ensemble.
__________________
Vous n'avez pas eu d'informations pour la simple et bonne raison qu'à la suite de la prise de Karak Karag, notre guilde est passé en cérémonie de promotions. (Rp) Nous sommes restés environ 15 ou 20minutes dans le fort, nos officiers faisant monter en grade les plus méritant.

A la fin de cette cérémonie, nous avons repoussé une attaque destruction sur le Poing Sanglant, et nous avons décidé de vous rejoindre en Eataine. Nous n'avons pas d'add on permettant de nous dire "Ah tiens, la porte est à 6%, c'est parti!"
Nos leaders étaient en wisp avec la warband des Ecuyers, et celle des Néanias.

Et sinon, la communication va dans les deux sens..
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par krakov
Hier soir je faisais partie d'un petit groupe qui se trouvait à MDT,on s'est senti mis à l'écart,en effet il y avait nos 2 wb respectives sur la même zone et aucunes infos n'ont circulé,de ce fait on s'est cassé à EAtaine.
Oui, hier soir, ça a patiné un peu au démarrage. Habituellement, les choses se font plus en douceur et de façon plus communicante.

En fait, lorsque nous avons quitté la wb en cours pour accueillir le flux de guildies arrivant (la wb HoSup créée a été pleine en moins d'une minute, puis on a envoyé les surnuméraires remplir les autres wb qui tournaient), Ihanael s'est fait très violemment renvoyer dans ses 22 par une des personnes qui constituait la première warband.

Le temps de chat sur le canal officier est un peu incompressible et c'est autant de temps qu'on ne passe pas à donner des consignes claires

Sur MdT, nous avons signalé que nous attaquions le fort de Karak Karag (ça, je l'ai fait, donc j'en suis sûr), puis l'état de la P1, puis l'état de la P2. Ensuite, il y a eu un assez long moment, environ 20 mn, où nous avons carrément immobilisé le wb pour régler quelques points RP au sein du fort (nominations, promotions, etc. tout le monde a ses petits rituels, hein...)

Les deux forts à nous, on s'est demandé où aller. Il y avait du mouvement à Eataine, on a donc communiqué avec les Neanias (qui sont resté sur leurs terres de race) puis on est parti sur Eataine. On est effectivement arrivé pile pour l'ouverture de la seconde porte, mais ce n'était pas timé.

Puis on est allé pousser l'autre fort. Avec les personnes présentes. Conformément aux principes stratégiques qu'on applique depuis le début de la semaine : prendre et claim les forts, agir sur les drapeaux dans les 45 dernières minutes.

On a d'ailleurs été trop longs à rentrer d'Eataine : le Gromril Kruk est tombé à 50mn du lock. Et à partir de là, pas moyen de remonter la pente.
Ils étaient gros, nombreux et énervés. En mobilisant toutes les forces Ordre sur MdT, on pouvait les busser. Mais par contre, déployés sur les points à défendre, c'est nous qui nous sommes pris quelques rames

Durant tout ce temps, on a été en contact en /tell avec les groupes guildes que nous connaissons (pourquoi le /tell, parce qu'on oeuvrait sur des zones différentes). Et lors de notre retour sur MdT, on a quand même bien utilisé le /1.

Peut-être que le /channeljoin RvR pourrait retrouver un peu de couleur, d'ailleurs, parce que ça permettrait de ne pas avoir à choisir entre du /tell et du /1, et effectivement de veiller à ce que tout le monde ait le même niveau d'information, ce qui n'a pas été le cas entre 20h30 et 21h30 hier soir.

Ce loupé n'est toutefois pas la norme. Donc j'assume volontiers le fait qu'on puisse nous reprocher hier soir, de là à généraliser, c'est oublier un peu vite les 4 soirées précédentes, nan ?
Ah,j'aurai bien aimé y assister,malheureusement personne ne m'a tenu informé qu'une telle cérémonie avait lieu...c'est dommage ce manque d'invitation...

Comment ne pas se sentir évincé après...

Je ne fais aucun reproche et surtout pas à toi Grimril.

Je voulais juste demander aux différents clans de l'Ordre de communiquer d'avantage.

Comme je l'ai précisé,j'aurai vraiment aimé assister à votre cérémonie si seulement vous l'aviez annoncé...

Nous sommes pas très nombreux sur le serveur,je pense que le moindre event intraguilde vaille le coup d'un rassemblement communautaire.Ca aurait été sympatoche que tout le monde participe à votre évennement.
__________________
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés