krakov

Dernières publications

RSS
29 avril 2009 à 13:01 - Messages
Ah je me souvenais bien d'avoir vu des gars de 100kg se baladant avec des troncs dans un champs par là bas,même que c'était un ... Lire la suite
24 avril 2009 à 13:35 - Messages
Ce qui m'a le plus marqué,c'est le manque d'information sur le canal/1.Vous aviez en effet envie de jouer entre vous,ce qui est... Lire la suite
Ah,j'aurai bien aimé y assister,malheureusement personne ne m'a tenu informé qu'une telle cérémonie avait lieu...c'est dommage ... Lire la suite
24 avril 2009 à 13:03 - Messages
Je ne sais pas ce que les 3S feront mais,moi j'ai bien envie de filer sur Brionne.En ce qui concerne le fait de rester sur Hg,t... Lire la suite
24 avril 2009 à 12:14 - Messages
Pour ma part j'ai toujours eu un certain respect pour Lionne S.que j'ai souvent croisé en scenar ,à l'époque ou je jouais mon S... Lire la suite
21 avril 2009 à 13:17 - Messages
Plus nombreux et mieux équipés...Laisse moi rire (la goutte dans le slip)!!Je pense qu'il y a plus de joueurs casuals comme moi... Lire la suite
21 avril 2009 à 13:09 - Messages
Une naine en string...tu voyages!...C'est pas que la barbe qu'elles ont de toufue!... Lire la suite
21 avril 2009 à 13:05 - Messages
Merci Aolbeif.Pour ce qui est de l'ambiance du serveur,j'ai rien à ajouter.Bon jeu à tous!... Lire la suite
20 avril 2009 à 13:10 - Messages
Question à la con qui n'a rien à voir avec le post:C'est quoi cette fusion avec Brionne??(question posée par un joueur perdu da... Lire la suite
20 avril 2009 à 12:54 - Messages
Excuse moi,mais je vois pas en quoi Wyatt a été grossier,et je ne sais pas ou tu as vu que son alliance était isolée?!...... Lire la suite
Merci Grimril de confirmer ce que je pensais.Ca aurait été malheureux d'exclure bon nombre de joueurs pour le soit disant "mauv... Lire la suite
20 avril 2009 à 12:37 - Messages
Je suis heureux de constater que pas mal de joueurs ont participé à ce type de rencontre.Cela reflète bien l'envie de mobilisat... Lire la suite

Jeux

    krakov joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    krakov n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    krakov n'a publié aucune critique de jeu.