Appel aux Armes - 19 au 25 Avril

 
Partager Rechercher
Dans toutes les villes, tous les bivouacs, une affiche à été placardée :

"Il est temps de faire résonner les cors !!
Il est temps de partir en guerre !
La dernière heure est venu, Prenez tous les armes pour repousser l'ennemi !!"



/HRP

Durant cette semaine l'alliance Hora Suprema annulera toute ses sorties (instances) pour se consacrer uniquement au RvR. Nous espérons aligner entre 1 et 2 WB de l'alliance tous les soirs de cette semaine alors que nous sommes habituellement plutôt 2-3 groupes.
En espérant croiser nos alliés mais aussi beaucoup d'ennemis, n'hésitez pas a faire passer l'information.

Objectif de la semaine : Le combat en zone RvR, non pas le lock de zone qui ne sera qu'un moyen de faire sortir l'adversaire. C'est la raison pour laquelle nous prévenons tout le monde.
Citation :
Publié par ansaba
Oui bravo pour l'initiative je suis encore un peu petite ( level 29 ) sinon je viendrait avec grand plaisir.
Dès le 28, tu peux aller en T4. Avec le buff de niveau, tes au lvl 38... bon, il te manque le matos et les capacités mais bon, j'ai déjà vu des 30 éclater des 36

Puis d'ici là t'as le temps de up
Le boiteux, de sa démarche chaloupée et au cliquetis métallique, passe devant l'affichette.

"Bien, y aura surement du taf pour les Loups....J'vais aller en toucher deux mots au Cap'"

/hrp

J'y serai aussi^^ en espérant avoir pris quelques niveaux parce que le t4 à mon level, ouch, ça pique!!
Citation :
Publié par Le boiteux
en espérant avoir pris quelques niveaux parce que le t4 à mon level, ouch, ça pique!!
Tiens j'ai trouvé ceci a coté du fort de Kadrin
* sors une jambe de bois maculée de sang *
c'est à toi peut être ?

* ah ah ah ah *

Argrorelle
Moi, j'préfère Heures Sup...

Mais oui, on y sera, les dates sont déjà bloquées et les instances, les farm fioles et autres tournées world boss sont suspendues pour toute la semaine !
Bonjour

la version 1.2.1 sort pour cet event ou un peu avant ? Car avec un coup de pouce pareil au RvR, ca va redynamiser tout cela !
Citation :
Publié par aimsay
L'Ost Noir étant en rvr tous les soirs ne risque donc pas d'oublier .

Au plaisir de découper quelques barbes .
Oué... vien z'y donc me découper la barbe et sur le plat d' ma vengeance ce s'ra
Buffet froid grand luxe ...

Et comme dirait mon compère Zaliban " Biere et Baston , OUAIS ..!!"
__________________
http://i24.servimg.com/u/f24/09/04/89/89/s6j2f510.png
Up
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Je salue l'initiative.

Je note néanmoins qu'il est cocasse de créer un événement d'une semaine pour une activité qui devrait être de la première priorité.

Pourquoi ne pas déclarer cet événement ouvert à jamais ?
Nous comptons sur tout le monde, toutes les guildes, pour ne pas faire de PvE cette semaine, et être présent à n'importe quelle heure de la journée en RvR!

No Farm, No instance: MEULE MEULE & MEULE!

Kronyr l'a mal indiqué: notre objectif est d'être en RvR toute la journée, et pas seulement le soir. Bien sûr, nos effectifs ne seront certainement pas d'une warband le matin, mais chaque membre connecté de l'Hora Suprema sera sur les champs de bataille, et ce à toute heure!
__________________
http://i84.servimg.com/u/f84/09/04/89/89/kil310.jpg


Warhammer Online, Serveur Har Ganeth:
Khilmael, Guerrier Fantôme 40 RR59
Klaüs, Chevalier 40 RR 30

Age Of Conan, Serveur Stygia:
Ehoarn, Conquérant.
Citation :
Publié par Duthor
Ouais, on sera tout le temps là pour enquiquiner nos adversaires préférés .
Ah nan hein, moi depuis les misères que vous nous avez faits hier, j'vais avouèèèr piscine nanmého !!!
Citation :
Publié par Duthor
Ouais, on sera tout le temps là pour enquiquiner nos adversaires préférés .
Chui pô fâché, just' tout désossé des lobes é ça fé SUPER MAL bande de maboules des coudes !!!

'TTENDEZ DEMAIN SOUèR, Z'ALLé TOUS VOUèR S'KE Cé K'Dé GOBS KAN ON GRO !!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés