Ouverture d'un canal mIRC Har Ganeth

 
Partager Rechercher
J'ai crée un canal IRC pour Har Ganeth tout à l'heure et j'invite tout le monde à s'y rendre pour discuter contre vos ennemis ou avec vos alliés, organiser des rencontres, des events RP toussah toussah.

J'ai eu cette idée suite à plusieurs personnes qui souhaitaient pouvoir organiser des combats de guildes à toutes heures de la journée C'est donc pour faciliter ces combats qu'il est crée à la base. Cependant, je le laisse ouvert à tous ceux qui veulent s'y rendre pour faire ce qu'ils y veulent

Pas envie de faire la police donc y'a pas de règles, de kick automatisé pour cause de spam ou autre mais j'y serais très souvent et si je vois un comportement injurieux, flammeux, trolleux ou autre -eux, je kickerais voire plus

Donc, le canal se trouve sur le serveur :

irc.epiknet.org

Une fois connecté, un petit /join #HarGaneth et c'est gagné !
Voilà, j'vous y attends !


edit : voilà un tuto pour installer et configurer mIRC

http://www.astucesinternet.com/modul...yid=31#install

Faut juste savoir que lorsque vous choisissez le serveur, il faut faire "add", rentrer "irc.epiknet.org" dans IRC server et laisser le reste comme il est. Une fois sur le serveur, un /join #HarGaneth et vous voilà
Je dis ça, je dis rien..mais ce serait pitetre pas mal d'éditer le message avec un petit tutorial tout bête expliquant comment utiliser mIRC.

Ça commence quand même a être un peu un truc de vieux geek, y a des gens qui connaissent pas.

Sinon bah j'y suis aussi. Youplaboum.
J'incite la destruction, et notamment, les leads des guildes destructions d'essayer d'avoir un membre sur le canal, ça peut être vraiment pratique si on veut organiser un truc sur le pouce
Mh... Dans le match Hurle Guerre - Neanias, Askin ouvre la marque pour son équipe... 1 - 0

Belk... Je ne te pensais pas comme ça vraiment... je sais qu'Askin porte une robe, mais de là à lui faire de telles avances
Yop'là !

bon, j'vais m'y mettre... histoire d'être au courrant, d'où ça vient la baston.
Mais j'ai quand même une ou deux questions pratiques pour le coup :

- d'après le premier post du sujet, j'en ai conclu qu'ce tchat était lisible dans les canaux IG... mais j'aimerai en être sûr. Quelqu'un peut me le confirmer, ou 'faut jouer en mod fenetré et coler l'MIRC en toujours visible, et tout, et tout ?

- Ca prends beaucoup de ressource ce truc ? ou c'est la même chose que TS&co ?
A savoir que ça en prend, sans être une ancre à ping... (hé ! j'ne fais que mettre au langage de ce canal).

@+
Non, il faut jouer en fenêtré pour alt-taber dès que tu attends le petit son magique du nouveau message

Et pour les ressources, ça n'en prend aucune !
rejoins pour ma part
__________________
Aion : Eqo - Spiritualiste - Suthran -Asmo On
War : Bargg - Tueur - RR 55 - Brionne - Off
War : Bargok - Ingénieur - RR 59 - Brionne - Off
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Oui, viendez sur le canal, c'est encore un peu désert (bizarre d'ailleurs quand vous avez lock y avait personne ) et c'est bien sympa de pouvoir discuter avec les gens d'en face
__________________
http://www.wardb.com/sigs/441051.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés