Ouverture d'un canal mIRC Har Ganeth

 
Partager Rechercher
Comme tu le dis, Warhammer est un Jeu royaume vs royaume. Effectivement on se tape tous joueusement sur la tronche, mais ca doit se limiter au jeu.

Pour le PL, il peut aussi bien s'organiser sur JOL ou autre chose.

De toutes facons, il n'y a plus vraiment grand monde sur ce chan, mais de tout ce que j'ai pu en voir, il n'a jamais été question de de tout ca, au mieux on s'organisait des petites rencontres lors des temps morts, et ca a toujours été très sympathique..
Dans tout jeu, il y a des règles :

Citation :
Publié par Charte Goa
Ce document est destiné aux clients de GOA qui s'en serviront comme guide de conduite lors de leur utilisation du jeu Warhammer® Online : Age of Reckoning™ développé par Mythic Entertainment et de leur participation au forum officiel (ci-après « les Services WAR »). Le personnel de GOA décide de ce qui constitue une infraction à ces règles. GOA se réserve le droit de modifier ses politiques à tout moment. Tout manquement aux règles de la présente Charte de Comportement constituera une infraction au Contrat d’Accès et de Licence d’Utilisateur (ci-après « l’EUALA ») et pourra entraîner la suspension ou la clôture de votre (vos) compte(s).


18. Vous ne devez pas vous livrer à l’espionnage inter-équipes. Cela signifie que vous n’êtes pas autorisé à disposer de plusieurs personnages dans différents royaumes sur un même serveur (procédé généralement utilisé pour espionner des royaumes adverses). Ceci inclut les personnages dépendant de différents comptes.
Citation :
Publié par Charte JOL
Les événements RvR sont des événements importants pour la vie d'un serveur. Vous pouvez donc les relater. Par contre, il est nécessaire de respecter ces règles :

- interdiction de donner des indications en temps réel qui pourraient influencer les combats en cours.

- pas de règlement de compte
Si je me permet des remarques, c'est que j'ai vu récemment des abus.

Rien ne t'empêche d'organiser un event RVR/BG/Roleplay aux yeux de tous, comme il devrait être le cas.

Il me semble, de droit, intolérable de laisser courir un canal de discussion en temps réel. Ouvert aux deux factions, ou il pourrait y avoir des fuites d'informations.

[Modéré par Alsina : Ne pas la ramener justement ]
Pour ton information, aucuns des projets que nous avons eu en event inter royaume ne rentre dans ce qui tu as Quote.

Nous avons passé des heures à éplucher la charte pour vérifier que nos events y étaient conformes

Depuis quand etre en contacte avec un joueur de l'autre faction est un tord ?


[Modéré par Alsina : Troll ]

Ask.
Il y a une différence entre "Divulguer des informations" et "Discuter avec un joueur de la faction adverse". Il est parfaitement possible de dialoguer de tout et de rien en évitant les informations dites "stratégique". Je trouve pitoyable l'ampleur que prend ce sujet ...

PS : "Divulguer" des informations, faut bien garder en tête que ca ne nous est pas bénéfique, alors pourquoi le faire?

Nhawi
Non mais je comprend pas cet acharnement contre IRC, et puis "au pire des cas" si quelqu'un dit à tel heure on a prévu d'attaqure massivement tel zone, qu'est-ce que ça fais honnêtement ?

Je connais des joueurs sur Har Ganeth qui ont un double compte et qui jouent Ordre et Destru sur le même serveur, c'est pas pour autant qu'ils vont divulguer des infos (c'est pas faute d'en demander sur mumble )
Malheureusement même sans s'en rendre compte, il peut très bien y avoir des fuites.

Exemple : Une team Ordre qui propose à plusieurs team Destru de faire une séance de Roam un soir. Toutes ces teams refusent sans vraiment d'explication, voir avec une voix un peu fébrile sur TS. Tien... ? possible tentative de prise de forteresse ?

Je sais ce que s'est arrivé avec un event Roleplay, qui a d'ailleurs été repoussé du jour au lendemain par l'Ordre.

Je suis pas là pour vous reprocher de vouloir discuter ensemble, mais dans un jeu où la stratégie à une place primordiale. J'estime que se serait gâcher le gameplay de toute une communauté pour, finalement, le plaisir de quelques personnes.

Auquel cas on retire toutes les règles et on autorise le contre-espionnage et encore j'ai des doutes sur cette possibilité.
Ah vous faites bien de remonter ce vieux post tomber aux oubliettes: je trouvais IRC bien calme en ce moment, voici une bonne pub gratuite.

Sinon BIG BROTHER is everywhere. Faut arrêter avec votre parano, je n ai jamais vu d' infos divulgués sur IRC ou même sur les channs vocaux et pourtant, pour avoir créer des événements avec l ordre et même avoir développé une amitié avec certains d'entre eux (Caelthin go reroll destru !!!), j ai pas mal de contact en face. Mais jamais au grand jamais, on ne balance les positions ou même les "plans" du RVR.

Il nous arrive de discuter des classes adverses, mais là il faudrait aussi interdire les rerolls autre faction sur les autres serveurs.

Citation :
que fait tu ici, tu ne discutes pas avec ceux de la faction adverse?

donc il faut virer tous les :
-forums
-messageries instantanés
-chat vocaux
-mails
-vie irl
...

outch ça en fait des choses, les GM ont du boulot
Croyez moi que ça m en coute, mais je plussoie Kamil
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés