Shraat

Dernières publications

RSS
6 mai 2009 à 17:49 - Messages
Merci pour ce résumé :merci:... Lire la suite
De toute façon c'était comme ca pour les autres serveurs qui ont eu le droit a une migration, ils peuvent même changer de choix... Lire la suite
6 mai 2009 à 11:12 - Messages
Que tous s'arment pour la guerre ! Comment ça je suis une balance ? :mal:... Lire la suite
4 mai 2009 à 12:48 - Messages
30 avril 2009 à 14:38 - Messages
lol, c'est bien marrant :mdr: J'aime bien que je suis avec ma GN et que je combat contre des elfes : ils me crient "Par Isha" ... Lire la suite
30 avril 2009 à 12:34 - Messages
J'ai lancé un fil de discussion sur les problèmes du garde noir sur le forum officiel : http://forums.war-europe.com/warhammero... Lire la suite
28 avril 2009 à 14:16 - Messages
Un jeu ou rien n'est prévu, ni tourné, vers le RP ou l'immersion, rien d'étonnant a ce qu'il ne retiennent pas l'attention des... Lire la suite
28 avril 2009 à 14:11 - Messages
C'est déjà arrivé de ne rencontrer strictement personne en RvR certains soirs, dans ces cas la on va quand même pas attendre de... Lire la suite
au temps pour moi, une zone de lock ca fait donc 4 points et deux forts ! C'est vrai que je me suis un peu avancé avec mes deux... Lire la suite
Je trouve ca un peu fort de se moquer de quelqu'un qui dit que le RvR fonctionne mal parce qu'il a joué plus de 5 heures dans ... Lire la suite
27 avril 2009 à 15:15 - Messages
C'est surtout les attaques de capitale qui lag et crash, si tu ne veux pas en voir, il suffit de ne pas y participer, puisque ... Lire la suite
24 avril 2009 à 17:54 - Messages
Osef de ton RvE et de tes QP, on parlait de PvP et de RvR. C'est génial tu arrive à monter un groupe de 4 pour taper des mobs ... Lire la suite
Ce sont des préjugés, je n'ai jamais rien rencontré de tel sur Athel...j'ai même été plutôt agréablement surpris par les compo... Lire la suite
24 avril 2009 à 14:55 - Messages
On peut changer le résultat de son vote en ré-affichant la pop-up (view result), il y a en bas l'option : "Change My Vote"... Lire la suite
C'est dommage que hellebron soit pas équilibré, puisque qu'avec la population de nehekhara déjà sur place, ca aurait été pas ma... Lire la suite
C'est la crise, on a pas les moyens de partir en vacances :o Mais +1 pour le reste.... Lire la suite

Jeux

    Shraat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Shraat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Shraat n'a publié aucune critique de jeu.