Tshaeva

Dernières publications

RSS
23 janvier 2013 à 16:33 - Messages
Je crois que les gens délaissent le RVR depuis qu'on sait que les GNOUS jouent royaume surtout... Lire la suite
On a décidé de Busser aussi sur JOL, on m'a obligé à poster alors que je le fais presque jamais...... Lire la suite
2 octobre 2012 à 17:13 - Messages
J'ai testé un peu ce genre de build ce week-end, en ayant accumulé suffisamment de stuff robu/precision/alteration. J'ai vraime... Lire la suite
12 septembre 2012 à 14:13 - Messages
J'ai a peu pres le même build que toi, sauf qu'en arme à feu, je boost plutôt le fusil pour avoir une arme plus efficace sur... Lire la suite
11 septembre 2012 à 11:35 - Messages
C'est peut etre que l'objet est de tres faible niveau, donc tu peux pas y mettre d'amélioration tres haut niveau.... Lire la suite
11 septembre 2012 à 10:17 - Messages
En parlant de rune divinité, quelqu'un sait comment l'obtenir. J'ai pas de recette de craft pour la fabriquer...... Lire la suite
10 septembre 2012 à 15:10 - Messages
Coucou les ingés. Je vois beaucoup de monde se spé grenade/pistol et condition et donc avec le stuff maraudeur. Personnelleme... Lire la suite
23 août 2012 à 09:26 - Messages
Au dernier stress test on a essayé de tester les combos. A priori la zone d'eau de l'ingé (la compétence ceinture de la tourell... Lire la suite
20 août 2012 à 16:33 - Messages
20 août 2012 à 14:52 - Messages
Wéé dans 5 jours les affaires reprennent !... Lire la suite
8 décembre 2011 à 17:23 - Messages
Vraiment personne n'a l'air convaincu par le commando/mercenaire pour le heal en pvp ? Ce ne sont que des impressions sur le pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tshaeva n'a publié aucune critique de jeu.