Alsina

Dernières publications

RSS
30 août 2012 à 16:49 - Messages
Merci à tous pour vos réponses que ce soit ici ou via mp ! Je m'accorde encore un petit délai de réflexion, et je postulerai... Lire la suite
28 août 2012 à 08:17 - Discussion
Bonjour ! Nouveau dans l'univers de Guild Wars, je recherche une guilde RVR et dans l'idéal RP, d'ambiance familiale sur le s... Lire la suite
7 décembre 2009 à 21:19 - Messages
ça fait plaisir toutes ces réponses et de revoir toutes ces têtes d'Har Ganeth :)Même si pour certain je préfère les voir, de l... Lire la suite
Coucou, Evidement que je t'ai reconnu patate ! Vi je m'appelle toujours Alsina, j'avais réservé mon pseudo sur tous les serve... Lire la suite
7 décembre 2009 à 07:59 - Discussion
Bonjour à tous, De retour sur WAR après plusieurs long mois, j'ai décidé de me remettre sur ce jeu même si son avenir ne semb... Lire la suite
10 juin 2009 à 12:36 - Réaction à une vidéo
Vraiment Magnifique ! Sublime ! ça donne envie d'y jouer :) Lire la suite
29 avril 2009 à 14:49 - Messages
Rectification faite. Je peux pas jouer 2 rôles en même temps. Vous êtes surtout plus nombreux et avec bien plus de soigneurs... Lire la suite
Et overheal à travers les murs.... Lire la suite
29 avril 2009 à 12:41 - Messages
C'est toujours le cas.. Mais je ne trouve pas pour autant ce sort très utile vu le peu de dégât qu'il fait..... Lire la suite
28 avril 2009 à 20:31 - Messages
Un grand merci à Griewyr sur qui je viens d'obtenir mes bottes Seigneur de Guerre :amour: !!!... Lire la suite
28 avril 2009 à 14:31 - Messages
Du RP il y en a, il faut le chercher, le provoquer, utiliser son imagination mais il y en a. La preuve tu l'a trouvé ;) L'enn... Lire la suite
26 avril 2009 à 13:25 - Messages
Ben on claim dans l'espoir que vous veniez empêcher le lock... Quand au début de semaine, si tu fait référence au déclaim de l... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Alsina n'a publié aucune critique de jeu.